module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreurs VirtualDubMod francisé sous W2k...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par tapatortotor, 18 Février 2004.

Tags:
  1. tapatortotor

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le PC de mon épouse, j'ai un blème avec VirtualDubMod, la version francisée, j'obtient le message d'erreur suivant:

>>...Le point d'entrée de procédure It|IsThreadWithinLoaderCallout est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ntdll.dll...<<

Suite à l'affichage de cette erreur, VirtualDub semble fonctionner
    correctement, mais étant relativement profane en la matière, je ne puis en être sûr, d'autant plus que VirtualDub me paraît être un peu le couteau suisse de la vidéo, c.à.d. une petite usine à gaz...

À noter que la même version US ne produit pas cette erreur ... hélas, ma femme préfère aussi une version francisée:-((

Q.qu'un a-t-il une idée à quel endroit intervenir pour empêcher le
    dysfonctionnement...???

cordialement,

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. tapatortotor

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tibj26,

>>tu peux la telecharger sur ce site ci dessous:
    http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ntdll

merci bien pour l'info... je vais voir ça bientôt, note que ce n'est pas sur mon PC perso, de toute façon j'informerai quant aux résultats.

@+
    cordialement,
    michel cfr

4. tapatortotor

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tibj26 bonsoir,

PROBLÈME RÉSOLU...

comme promis, voici le "feedback"...

... c'est bien une *.dll qui produit cette erreur sur le PC de ma femme, mais le coupable n'est pas NTDLL.DLL mais plutôt le fichier IMM32.DLL qu'il suffit de retirer du dossier VirtualDubMod de la version francisée 1.5.4.1 ... et tout semble fonctionner correctement.

Etant assez nul en programmation, je ne saurai dire à quoi sert cette *.dll, en revanche, ce dont je suis certain, c'est la réalité de toutes les misères occasionnées par ces petits bouts de programmes depuis Win9x et NT3.5.1 et suivant...

Cordialement,
    michel cr

Chargement...
Discussions similaires - Erreurs VirtualDubMod francisé
  1. philrepaire
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    290

Partager cette page