module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreurs de raccourcis

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mcr, 2 Août 2002.

Tags:
  1. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Une question qui s'adresse à tous les forts en informatique qui fréquentent ce forum.
    J'ai pris l'habitude, de temps en temps d'utiliser Norton Systèmework 2002 pour analyser mon PC. Tous les tests sont en général normaux, sauf les raccourcis. Norton trouve de 6 à 10 erreurs à chaque tests, qui sont corrigées lorsque je clique sur "réparer les erreurs".
    D'où peuvent provenir ces erreurs ? Est-ce qu'elles peuvent être à l'origine de dysfonctionnements ?
    Merci de votre aide.
    Bien cordialement.

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Hélas, je ne le sais pas. Norton affirme avoir découvert des erreurs, mais ne précise pas où. De toutes façons tout semblait fonctionner normalement avant la correction.

3. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    C'est Norton Systèmework que je possède, et il ne me donne aucun détail. La touche "analyser" est simplement remplacée par "corriger", et au bout de quelques instants, la mention "X erreurs détectées" qui apparaîssait en rouge est remplacée par "les erreurs ont été corrigées", en vert. J'ignore donc totalement quelles étaient les erreurs.
    Merci de bien vouloir m'aider.
    Bien cordialement.

Chargement...

Partager cette page