module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreure de manip!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par 11:11, 3 Novembre 2004.

Tags:
  1. 11:11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    j'ai fait une grosse erreure: mon montage est presque terminé, j'ai voulu faire de la place pour acquérir de nouveaux rushs, j'ai donc mis à la poubelle des élements qui me disaient rien.
    ERREURE! c'était je crois, des fichiers de rendus de mon montage, snif!
    depuis, je ne peux plus ouvrir ma séquence, il me demande les éléments genre: "0000 sans nom-av-1". tout est à la corbeille que j'ai vidée bien évidement.
    que puis-je faire? NORTON, ou autre
    HELP:perplexe:

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Saut,

si ce sont des rendus ( et d'après le nom, c'est bien possible ), il faut que tu cliques sur "rendu" dans la fenetre où il te demande où sont les fichiers. Ensuite, tu n'a plus qu'à recalculer...

A+
    Benjico

3. 11:11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours pas de solution HELP URGENT

je n'arrive pas à accéder à ce que tu me dis, Benjico.
    j'ouvre Final, j'ouvre mon projet, je veux ouvrir ma séquence (à 64%): boite de dialogue qui me dit: "le fichier oooo sans nom-av-1 est introuvable. la séquence ne peut être lue sans lui." annuler/rechercher.
    je n'ai pas d'autres propositions que de les chercher, et je les ai mis à la corbeille!
    peut on désactiver quelque chose pour avoir accès à son montage, et relier les données, puisque j'ai tous les rushs?
    est il possible avec NORTON de récuperer ces fichiers envolés?
    help! clients pas contents!:col:

4. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'utilise surtout pas "NORTON" qui ne peut rien pour toi. :non:

ce que je n'ai pas saisis c'est ce que tu as jetté de quels dossiers.

Si c'est dans "capture Scratch" ce sont des originaux et si tu les a effacé de la liste du navigateur aussi, là tu es battu il faut redigitaliser en espérant que tu aies gardé une trace de ton projet avant ce nettoyage intempestif, tu regardes dans "Autosave Vault" les projet sont par jour et heure.

ignore la recherche globale à l'ouverture et fait une recherche individuelle pour relier les données par le menu fichier et en sélectionnant les plans à problème dans la time line ou le navigateur

je pense que ton problème vient du fait que tu as du renommé ton plan dans le navigateur par rapport au nom qu'il avait à la digitalisation

si c'est dans "Render Files" c'est moins grave comme le dit benjico tu fais tout rendre dans le menu séquence en ayant coché "totale dans les choix de rendu.

en tout état de cause si tu as "média off line" en rouge quand tu lis ta séquence c'est que tu as rompu le lien ou effacé ton clip.

et si toujour en lisant ta séquence tu as non rendu en bleu c'est qu'il faut faire un rendu global de celle-ci.

Chargement...
Discussions similaires - erreure manip
  1. sportcine
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    653
  2. Freway
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    2 288