module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur systeme acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par scarlati, 11 Mars 2005.

Tags:
  1. scarlati

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    acquisition sous 6.5 avec outil de conversion analog/ num dazzle.

mon signal svhs qui sort d'un lecteur svhs ( cable s-video et 2 cinch audio rca )rentre bien dans le module E/S .j'ai vérifié l'image et le son avec un téléviseur.je repars avec un cable 1394, 6 broches ,4 broches,et je rentre dans mon pc via une carte d'acquisition acheté en gde surface.mon réglage projet adobe 6.5 est pratiquement pris en charge par le logiciel,le seul hic c'est qu'il ne reconnait pas le lecteur de départ,aucun pilotage de matériel. ... meme en lancant d'abord le lecteur et appuyer sur la touche enregistrer (à la volée ) rien ne produit sauf l'information
    "une erreur systeme est survenue lors de la capture"

ou se trouve l'incompatibilité ,adobe , dazzle ,window xp ????

la chaine marche bien avec une kmra numerique ,pilote reconnu et adobe fonctionne à merveille.
    dans conf systeme controleur video audio- les outils relatifs à dazzle fonctionnent bien.
    les témoins lumineux dazzle haut ,milieu, bas donnent bien les états
    hote detecté,données vidéo detectées, alimentation detectée
    le but était de numériser ces images svhs de bonne qualité (tourné avec des kmra bi ccd pana à l'époque )

.matériel pc 512mo ,disque 50go dispo , 2.4 ghz
    . dazzle .... dazzle real time video producer
    .avec plugs in video native pipeline de dazzle poue adobe 6.5
    .6.5 livrée avec rtvp

j'ai meme essayé avec movie maker livré avec xp idem meme pb

merci d'une réponse ,personne n'a pu me dépanner, personne !!!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
  3. scarlati

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui merci pour l'info , mais je ne sais pas si ce matériel dazzle est trés connu,ou est nommer autrement (ex: dazzle 150) j'ai fouiilé de partout ,je n'ai trouvé qu'un seule personne parlant de rtvp,je pense que ceci est un pb de pilote avec le lecteur source ,sinon votre site est génial ,je pense beaucoup de temps ,et je comprends la frustation des personnes en attente de réponses,car quand on est passionné comme moi ,on voudrait que cela avance vite, bon on va y arrivait autrement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page