module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur récurrente au moment du rendu

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par le20sur20, 18 Novembre 2008.

1. le20sur20

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème concerne After effect 5.5.0.65
    Au moment du rendu (d'ailleurs si quelqu'un peut en profiter pour m'expliquer la différence entre "compiler le film" et "ajouter à la file de rendu", car je n'ai jamais compris....) le rendu ne finit jamais et me marque toujours la même erreur :

After Effects (erreur) : ouverture de la composante sonore (-2166).
    (10 § 44)

Je rends en quicktime, avec sortie audio (j'ai tenté 48, 44khz .. mono, stereo ça n'a rien changé....)
    A quoi est due cette erreur et comment l'éviter et terminer mon export/rendu ? Merci pour l'attention que vous pourrez porter à mon problème.

2. dirty harry

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai regardé vite fais ton pb... perso je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai lu un truc la dessus et ya un mec qui semble avoir réglé ce pb en allant dans les preference de quicktime dans type de fichier et la tu coche tout ou du moins ce qui te parait vraiment necessaire...
    genre wave. J'ai un doute quand a la pertinance de cette soluce mais elle est pas mechante et sans consequence pour toi alors pourquoi pas essayer...
    ensuite ça peut venir de ton son sur la timeline si il est en mp3...
    j'espere ça t'aidera un peu...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous