module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur =>programme d’installation

Discussion dans 'Matrox' créé par anou992003, 19 Juillet 2004.

Tags:
  1. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Bonjour, je viens acquérir il n ya 5 jours le parc RTX 100 Pro collection . J’ai un problème au moment d’installation du module extension 3ds max et le module lighwave 3d. voici le message erreur =>programme d’installation ne parvient pas a détecter sur votre ordinateur une version de 3ds max pour la pris en charge, même message le module lighwave 3d.
    J’ai formate 6 fois mon dd système, histoire de repartir à 0 chaque fois,(Pourquoi formater a chaque fois c’est parce que je n’arrive pas désinstaller le programme Matrox RTX ) hélas j’ai toujours le même message ! J’ai bien respecter l’ordre d’installation 1° Adobe pro, en 2° Adobe Audition ,en 3° Adobe encodeur dvd , 4° mise en place la carte RTX100, et 5° le cédérom Matrox X.tool.(version 5078) Le 1er module s’installe très bien , le 4° et le 5° pas de moyen de les installer !
    La seule carte que j’ai laisse monte sur la carte mere, est ma carte Bevan ADSL PCI ST(carte modem) et ma Carte graphique MSI. Je ne trouve pas mon problème , ma carte mere est valide pas Matrox , j’ai même fais la mis a jour du Bios(P4C81015) si non le problème viendrai la carte vidéo, qui n’est pas valider par Matrox.
    J’espère vous pourriez m’aider a résoudre mes problèmes, je vous en remercie d’avance pour vos Nb réponses
    Voici ma config. que j’ai rassemble moi même. Carte mere Asus P4C 800 Delux , CPU P4 2.8 C , Mémoire Corsair 512 Mo DDR PC 3200 CMX , 1 DD a 80Go (Ide 133 8 Mo) pour le Système, 1 DD120 Go (Sata ) pour la vidéo, Carte Graphique MSI Gforce 4 MX 440T(64Mo DDR) Windows XP PRO OEM. 1 Carte RTX 100 en version Pro Collection, et un Caméscope Sony DCR PC 100E .:col: :( :help: :help:

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question stupide : les logiciels 3Dsmax et lightwave sont installés ?

3. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d’avoir répondu, sur quel CD le trouver ces 2 module , sur le Matrox X.tool ?

4. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, tu n'as pas compris ma question. Les 2 trucs que tu veux installer n'ont de sens que si tu possedes les logiciels. Ce sont des plug-ins. Ce que tu décris me laisse penser que tu n'as pas ces 2 logiciels sur ton poste.

donc normal que l'installation n'arrive pas à détecter les versions installées pour y ajouter les plug-in Wysiwyg.

Est-ce bien cela ?

5. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou me procurer les plug-in Wysiwyg. Livre avec la carte

6. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, on va arrêter ce dialogue de sourd:
    As-tu oui ou non les logiciels 3Dsmax et lightvawe ?

ILS NE SONT PAS LIVRES SUR LE CD XTOOLS
    Las as-tu acheté dans le commerce ?

7. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D apres les doc il n'est pas dans lr parc, mille exuce pour ce centre temps , merci a toi:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page