module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur Ppro

Discussion dans 'Matrox' créé par HOuartna, 12 Octobre 2004.

Tags:
  1. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà le message que m'affiche Première au début de la compilation de ma vidéo. Celle-ci est composée de trois couches vidéos, dont deux avec l'effet "corner pin". Mon processeur n'est qu'à 2.4Ghz, ça pourrait être l'objet du bug - il me semble que c'est la juste limite pour la RTX100...
    J'ai essayé de redemarrer, de supprimer les fichiers de prévisualisations... Rien n'y fait. Quelqu'un a t-il déjà eu ce message d'erreur?

Merci pour votre aide!

Fichiers attachés:

2. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'ai jamais eu ce message mais des pistes à explorer :

1- as-tu défragmenté ton disque dur?

2- sur quel support exportes-tu ta vidéo?

cordialement

3. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de t'interesser à mon problème, que j'ai finalement résolu en supprimant le plug-in SteadyMove de 2d3 qui, appliqué à un des clips de ma timeline devait soit entrer en conflit avec les effets de la Matrox, soit avoir buggé - je crois que c'est une version shareware...

Par curioisité, quelqu'un a t-il un usage satisfaisant de ce plug-in?

4. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non ! personnellement, à chaque fois que je l'ai utilisé j'ai trouvé le résultat franchement pas terrible ! :-(

5. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai refait un essai sur un panoramique horizontal en longue focale (sans autres couches vidéo comme précédemment) et ça marche pas mal du tout (par contre c'est très long comme calcul - le contraste est saisissant avec le RT de la Matrox)

6. Hedy69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai également eu le desagrement de voir s'afficher ce message :( !!!
    Et je soupçonnerais :) le plug adorage magic d'être la cause de mon souci mais bon pour le moment je fais avec car elles sont quand meme sympa les transitions de adorage :bravo: :bravo: ...

A plus.

7. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est ta config? Je me demande si c'est pas dû à une insuffisance de puissance... (à vérifier)

8. Hedy69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que cela puisse venir de la puissance :

P4P800 Dx
    P4 2.8 C
    Memoire Corsair 2 * 256 XMS pc3200 LL (bientôt 1,5 go)
    Disque systeme 40 go 7200 t
    Disque rendu 120 go 7200t
    Disque Acquisition 160 go 7200 t
    RTX100
    Video nvidia Quadro2 pro

En ce qui concerne la mémoire même s'il est vrai que c'est un peu juste, cela ne vient pas de là car j'ai déjà testé avec 1 go et idem...

J'ai un montage en cours ou j'ai le probleme et je vais essayé de supprimer les effets adorage pour une confirmation ;) .

9. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ça doit être un bug d'Adobe, tout simplement :D

10. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ce message plusieurs fois dans des conditions différentes après des modifs dans une séquence intermédiaire , et le rendu de cette modif dans la s. finale . J'ai viré la séquence intermédiaire en question de la T. L. et l'ai remplaçé en reprenant une séquence à jour dans la fenêtre projet . Quand j'ai fait le rendu de la modif : plus de message d'erreur de compil vidéo .

Je n'ai pas eu trop le temps d'analyser le problème sur l'instant , mais il me semble que pour ma part j'avais à chaque fois rallongé après coup certains éléments dans mes séquences intermédiaires (pourcentage ralenti 10 %) plus des modifs demandant un rendu , et dans la s. finale déjà en place le rallongement ne s'opère pas (sauf aux extrémités) . Dans ce cas il ne doit pas retrouver ses petits d'où ce message d'erreur .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page