module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Erreur PPro... Besoin d'aide SVP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DumbaDonf, 16 Novembre 2005.

Tags:
  1. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.

Je venais de finir une partie de mon montage lorsque PPro 1.5 m'indique une erreure:
    Il me dit ensuite qu'il va tenter d'enregistrer mon projet avant de fermer le programme (chose qu'il n'arrive pas à faire!) puis se ferme!

Si vous avez déjà eu cette erreur ou si vous savez d'ou elle peut bien venir cela m'aiderait beaucoup car ma précédente sauvegarde date d'hier!!!

D'avance, merci

Edit: Je suis sous Windows XP SP2 en Fr (PPro aussi est en Fr).

2. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jamais vu ce truc là ! Par contre en passant : n'as-tu pas une sauvegarde automatique ?

3. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si bien sur, les 2 dernieres sauvegardes auto plantent également!
    Et la 3eme me fait perdre 4heures de boulot!

edit: Depuis hier, j'ai un nouveau message d'erreur qui apparait à l'ouverture de PPro:
    J'avais pourtant simplement ajouté des filtres et transitions!
    Pensez-vous qu'il peut y avoir un lien?

4. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    msvcrtd.dll ! J'ai déjà eu ce problème, mais c'était il y a un bout de temps. Je me souviens qu'une recherche assidue sur internet m'avait permis d'en venir à bout. Désolé, pas de meilleure solution. Je pense que c'est indépendant du montage, mais ça peut éventuellement le planter (si mes souvenirs sont exacts).
    Bon courage

5. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai été télécharger cette DLL sur internet mais leprobleme persiste.

Depuis, j'ai été voir sur des forums américainset il semblerait que je ne soit pas le seul à avoir rencontrer ce probleme.
    Mais personne n'a dit comment le résoudre!

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tu devrais essayer de faire la mise à jour 15.1 qui est venue après SP2, tu auras peut être une amélioration
    Pour le lien va voir ICI
    @+

7. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide mais j'ai déjà essayé mais rien ne change...
    J'ai aussi tenté d'enlever tous les plugins et filtres et transitions rajoutés, de faire une réparation de l'install, de tout desinstaller puis tout reinstaller, d'importer mon projet dans un nouveauprojet... Mais rien ne marche!!!

Je suis à la recherche de nouvelles idées...
    Merci

edit: je n'ai plus de pb de DLL depuis que j'ai viré les plugins (sic!)

8. belli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

j'ai eu un probleme similaire il y a un an sur premiere pro.
    moi le truc c'est que je montais du mepg2 (adobe n'aime pas trop), et lorsque j'installais un nouveau plugin, un message d'erreur apparassai lorsque j'ouvrais mon projet. je sais plus quoi exactement, mais il disait aussi qu'il allait quitter et tenter de sauvegarder le projet. j'avais beau désinstaller et réinstaller, il ne voulais rien savoir.

j'ai alors FORMATER, puis installer juste windows xp, mes drivers et dobe premiere pro. j'ai pu terminer mon projet sans probleme.

le truc avec adobe, c'est qu'il est canon mais faut pas trop en rajouter autour sinon il plante (c'est ce que j'ai observé).

j'espère que ma p'tite histoire t'aidera !

a+

9. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton histoire (même si cela ne me rassure pas vraiment en fin de compte!).

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'a jamais dit qu'il y avait un pb avec mes enregistrements. C'est uniquement à l'ouverture qu'il m'a afficher ce message!

Ca devient vraiment vraiment chiant la...

10. belli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais bien que mon histoire n'est pas trop en rapport avec ton probleme, mais a mon avis la seul solution c'est de formater. c'est simple et efficace.

bonne soirée

11. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et c'est un truc connu ca avec PPro de Formater ou alors c'était un hasard dans ton cas si tout à fonctionné ensuite?

12. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu es sous windows XP (obligatoire sous Première Pro 1.5) et que tu as activé RESTAURATION SYSTEM - tu peux revenir à un instant T antérieur plutot que de réinstaller

Si tu formattes ton travail est irrémédiablement perdu :non:

13. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non il ne serait pasperdu car j'enregistre mes projet sur un disque dur externe (car je bosse sur un portable... oui...c'est dur!)
    Mais je dois avouer que je ne suis pas du tout motivé pour formater!

14. belli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

ou alors tu peux tenter une reparation de windows avec le cd. si tu n'as pas le cd, essai une vérification du disque. ou bien, vu que tu as un portable, tu as surment des cd de restauration fourni avec (a moins que tu n'es acheté un portable sans OS). grace a eux c'est très rapide et très efficace de revenir en arrière.

je te parle de foramtage et de restauration car ton fichier manquant appartient au system32 de windows xp, et que lorsque ton windows est détériorer, c'est très difficile de le remettre en état en bricolant. de plus une bonne remise a zéro de ton systeme ne peut pas faire de mal a ton pc.

bon courrage a+

15. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que un systeme propre c'est déjà un bon départ pour un montage "sans encombres"!
    Mais je n'ai plus de probleme de DLL comme je l'ai dit dans un message précédent:
    Et pour te raconter ma vie je ne peux vraiment pas formater maintenant car j'ai écris un mémoire dont la soutenance est dans 2 semaines. Donc je ne veux pas prendre le risque de tout perdre (onest jamais trop prudent!)

Je suis toujours à la recherche d'une solution "moins barbarre"...
    A vot' bon coeur m'sieux dames...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page