module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Erreur Port Photoshop Object cpp-568, mémoire insuffisante et image verte

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par furys, 7 Mai 2008.

Tags:
  1. furys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    je résume un peu mon pb :
    Mon projet consiste à graver 12 ans d'archives familiales sur 7 dvds double couche. Tous les menus sont prêts avec les liens et les vidéos encodées. Les vidéos ont été encodées avec Procoder 3 donc aucun transcodage dans "Encore" et les menus ont été réalisés avec "Photoshop". Chaque dvds comportent 6 ou 7 menus avec 3 vignettes animées. La preview est ok sur "Encore".

Maintenant pour la génération du projet ça se complique :

- Des images vertes apparaissent sur certains changement de scènes de mes vidéos. Pour pallier à ce pb j'ai trouvé une astuce sur ce forum : supprimer le fichier "ImporterFastMPEG.prm" qui se trouve dans le répertoire "Plug-ins". Je connaissais l'astuce et ça marchait très bien sur des projets de plus petite taille que j'avais réalisé mais là la génération plante quand je supprime ce fichier et m'affiche une erreur sur le "Port Photoshop Object cpp-568". Si je laisse ce fichier par contre la génération se passe bien mais avec des images vertes aux changements de scènes.

- Pour résoudre ce pb j'ai trouvé une astuce pour graver mes 4 premiers dvds double couche mais qui ne marche pas pour mon 5e où je bloc : faire une génération de mon projet avec le fichier "ImporterFastMPEG.prm" et ensuite refaire une génération en supprimant ce fichier et en fermant les fenêtres menus et organigramme dans "Encore" sinon j'ai le message suivant qui s'affiche "mémoire insuffisante" à savoir que j'ai 4 Go de ram donc là encore je ne sais pas d'où ça vient.

Voilà donc maintenant si des personnes ont des idées pour m'aider je suis preneur.
    J'ai oublié de priciser également que 1 menu comporte environ 20 calques est-ce qu'il faut que je les réduisent en les fusionnants ?
    J'aimerai pouvoir conserver mes vidéos encodés avec "procoder" et non passer par l'encodeur d'Encore pour pallier au pb.

Merci d'avance pour votre aide.

Furys

#1 furys, 7 Mai 2008
    Dernière édition: 8 Mai 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page