module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur PGC sous CS4

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Babaaast, 27 Avril 2009.

Tags:
  1. Babaaast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'avais créé des vidéos et un montage DVD sous Première / Encore CS3, et suis passé à CS4. Quand je génère mon projet, j'ai des erreurs PGC.

En lisant les quelques posts à ce sujet, j'ai suivi une solution qui est de supprimer le fichier XMPSES et réimporter le montage : les chapitres sont alors supprimés, ce qui ne me va pas car sous Encore je n'arrive pas à créer des points de chapitres précisemment ou je veux (au 10ième près ...)

Donc je vais sous Première régénérer ma vidéo multiplexée (déjà le cas des anciennes, multiplexées elles aussi), que j'importe sous Encore : l'image n'apparait pas, comme si le lien était coupé (fond rouge avec du texte en plusieurs langues ... je ne l'ai plus sous les yeux), et la partie audio dure plusieurs heures, au lieu de 1/2h environ (durée de la vidéo) ! SI on clique sur la piste audio, à droite dans les propriétés, format = "indéterminé", alors que sous Première je l'ai bien encodé en MPEG ...
    Je redémarre Encore : image vidéo OK, mais audio toujours aussi longue ...
    Je génère : erreur PGC !!!
    Je réduit l'audio directement dans Encore : idem ...

Merci d'avance, j'espère vraiment que l'un d'entre vous a une solution car j'accumule les retards avec ce logiciel.
    J'en ai marre de chez marre de toutes ces erreurs ! Comment peut-on donner l'appellation PRO à une telle suite ?

#1 Babaaast, 27 Avril 2009
    Dernière édition: 27 Avril 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page