module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur ouverture projet - time.cpp

Discussion dans 'Archives forum' créé par guim7, 9 Mars 2005.

Tags:
  1. guim7

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !

Voici mon problème :

Je viens d'essayer de reprendre le montage de mon projet mais je n'arrive plus à ouvrir mon .prproj avec première pro 1.5.

L'erreur indiquée est exotique et finit par "Time.cpp", puis première me signifie qu'un problème grave est apparu et qu'il doit fermer, ce qu'il fait d'ailleurs !! ;-)

Bien sûr mes sauvegardes auto contiennent quelques projets dont la moitié corrompus également.

Je m'interroge sur la nature de cette erreur et voudrais la corriger au plus vite pour pouvoir travailler sereinement.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

merci d'avance !

Guim7;)

2. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Je remonte ce message car je viens d'avoir même pb, bien heureux qu'il existe des sauvegardes automatiques et qui m'ont permis de retrouver mon projet, mais hélas aves 10min de montage en moins logique et à refaire. !!

Y a t'il une solution :perplexe: ou est-ce perdu définitivement :(

3. nebucad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Moi aussi

Bonjour à tous...

Moi aussi j'ai malheureusement ce problème. En plus, si j'essaie de d'ajouter un titre dans un nouveau projet, il me donne une erreur de "cannot create titler" ou quelque chose comme...

Au secours!!!

Merci

4. nebucad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    "work around"

Bonjour!

J'ai accidentellement découvert un moyen de contourner l'erreur.

Si j'essaie d'ouvrir mon projet "normalement", c'est sûr que je vais avoir l'erreur. Par contre, lorsque je viens pour ouvrir mon projet, je le renomme dans la boîte "Open project" AVANT de cliquer sur OK. Ça veut dire que si je veux l'ouvrir 20 fois, je vais devoir le renommer 20 fois! Étrange mais ça marche pour moi en tout cas, le temps de finir ce projet et de réinstaller mon système ensuite... encore!

5. nebucad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ça ne marche plus

Mise à jour : ça ne fonctionne plus. C'était trop beau pour être vrai. J'ai complètement réinstallé mon système à partir de zéro et j'ai toujours ce problème. J'ai perdu des jours et des jours de travail. J'ai déjà contacté le support téléphonique Adobe mais ils ont aucune idée :perplexe: ...

En espérant qu'un expert trouve la solution à ce problème!

6. Franckyb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Le fichier XML est modifié comme pour l'erreur -1, seulement il n'y a pas que 100,00 àà modifier mais des tonnes de points sont transformer en virgule.

Le pb survient apparemment lorsque l'on "hache" les MP3 à coups de cuter et clefs ... bref comprends rien !

Chargement...

Partager cette page