module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur ouverture projet Encore DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par piaf, 5 Août 2005.

Tags:
  1. piaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec un projet qui refuse de s'ouvrir sous Adobe encore DVD 1.5.

Je travaillais sur mon projet, lorsque ma copine à eu la bonne idée de brancher le grille pain et là... plus de courant ! l'ordinateur s'éteind, je le rallume, j'ouvre mon projet et là surprise : "Fichier de projet non valide (Erreur DVD-45013)"
    C'est assez embettant étant donné que j'y avait passé du temps et qu'il était terminé, il fallait juste transcoder et graver :D

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou sait comment y remedier je lui en serait très reconnaissant ;)

Merci d'avance

PS : Je sais pas si je poste au bon endroit :perplexe:

Edit : nan il est pas au bon endroit, il existe un forum Adobe encore DVD que je n'avais pas vu, si un modérateur peux le déplacer :D

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton fichier a ete comrompu lors de la coupure de courant, pour celui-la c'est donc fichu. As-tu une sauvegarde quelque part ? Sinon, est-ce que ce programme effectue lui-meme des copies de sauvegarde ? Si oui, recupere la moins vieille.

Dan

3. piaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nan c'est la seule sauvegarde que j'avais :col:

Sinon je ne crois pas que se programme effectue des sauvegardes tout seul, ou alors si il le fait il remplace peut etre l'ancienne.

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je transfer ce sujet dans le forum Encore DVD ou cas quelqu'un ai d'autres idees.

Bonne chance, et penses a faire des sauvegardes... ;)

Dan

5. baai

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois aussi que c'est fichu.
    Mais bon, le plus long dans l'authoring, c'est bien de faire les menus et les encodages.

Bref, récupères tes menus (au besoin dans le dosier ad hoc de ton projet), et en 1 heure le projet est refait :cool:

6. piaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui en effet j'avais pas vu ce dossier ou l'on peux retrouver quelques sources, y compris quelques transcodage que j'avais commençé à faire, ça va me faire gagner du temps. Merci pour cette infos !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page