module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur ouverture fichier video sur sdv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par albec, 20 Août 2002.

Tags:
  1. albec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai studio dv qui fonctionne parfaitement depuis un an , mais la depuis qq jours je n'arrive plus a charger des fichiers AVI créés précédement par sdv ( meme le fichier de démo).
    l'erreur affichée est " impossible d'ouvrir le fichier video c:\programsfiles\pinnacle\studiodv\captured viedo\ ....."

Merci de m'aider, parce que j'ai pas trouvé dans ce forum d'erreur de ce type

2. albec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai tout essayé, desinstallation, nettoyage registre, réinstallation, toujours pareil.
    pense tu qu'une réinstallation de windows par dessus l'existant aurait de l'effet?.
    le pire c'est que la capture fonctionne tres bien mais je n'arrive à pas l'éditer ensuite

3. albec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je suis sur win98 SE, direct X v8, et mes fichiers AVI sont lisibles sur win média player sans pb.
    Mon cd win98 est pour une machine neuve et refuse de réinstaller "par dessus" ,mais il parait que par le DOS on peu y arriver...
    pour info, tout le reste sur mon pc marche parfaitement, et j'ai scanné avec NAV2000 (à jour) et pas de virus détecté....
    c'est à n'y rien comprendre.

4. albec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ça y est ça marche ! j'ai réussi à réinstaller win98 sur l'ancien et le pb à disparu.
    Merci à .. de s'etre interessé à mon cas (ce site est vraiment une mine pour les passionnés de vidéo, bravo les gars!)

Chargement...

Partager cette page