module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur mémoire saturée

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par zulma, 28 Mai 2007.

1. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, depuis quelques temps j''ai un message d'erreur en fin de rendu qui me dit "erreur mémoire saturée" et qui me conseille de libérer de la mémoire. J'imagine que c'est de la ram mais comment en libérer ? est-ce dans les préferences ?
    j'ai un powerbook g4 1.25ghz et 1,25 de ram.
    merci

2. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde tout d'abord si tu n'as pas d'autres applications ouvertes en même temps. Si oui, quitte-les.
    Mais je pense que tu devrais rajouter de la RAM à ta machine. Au fait, quelle est ta version de FCP ? Et de ton OS ? Si tu as des versions récentes des deux, tes 1,25 Megs risquent effectivement d'être justes justes...

En attendant, tu peux essayer ceci : au lien de lancer un rendu général, effectue ton rendu par petites parties successives.

3. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide, mon Os 10.4.9. FCP 5.1.4. Je travaille sur des rendus en DVCproHD je les rends par parties effectivement. mais le problème est à l'affichage en fin de rendu pas en cours de rendu. J'ai effectivement plusieurs programme en route en même temps, le but étant de continuer à travailler pendant ces rendus. je pensais plutôt au réglages de memoire et cache à modifier peut être dans les préférences système. Les miens sont les suivants :

allocation de mémoire:
    application 100% 1032mo
    cache d'image fixe 10%

cache vignette:
    disque : 8192 KO
    RAM : 512 KO

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous