module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] erreur lors du rendu

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Time, 29 Juin 2010.

1. Time

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je suis nouveau parmi vous mais je connais un peu le forum car depuis que je me suis mis a la video des que j avais besoin de renseignements je tomber ici du coup je me suis dit que vous aurez une idee a mon probleme

je suis en train de creer une video pour ma team dods (pour ce qu il connaisse) et je rencontre un probleme lorsque je fais "rendre en tant que"

mes fichier video qui sont sur la time line de vegas 8 pro sont des .avi sortis d une suite d image (tga) converti en .avi avec comme codec le lagarith lossless codec sur virtualdub.

jusque la tout va bienj importe ces fichiers dans vegas,je fais mon montage et lorsque que je selectionne toute la video et que je fais "rendre en tant que " le logiciel travail et au bout de quelque secondes j ai une fenetre qui s affiche avec un message d erreur donc voici la liste du detail:

mon fichier de sorti vegas serai le format windows media 9 par contre quand je fais un encode d une partie de 30 seconnde de ma video ca fonctionne mais des je veux encoder la video complete ca plante, la fenetre apparait et me ferme le logiciel.

je pense avoir resolu le probleme en allouant plus de memoire (128 Mo a la base que j ai changer a 1024 Mo).

si c est un probleme logiciel merci de pouvoir m indique comment regle ce probleme.

pour inf je vous donne ma config pc
    carte mere ep45-ds4 gigabyte
    memoire 2Go pc8500-1066
    carte graphique HD 4850 (512 Mo)

Merci d avance

2. Time

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce qu il manque quelque chose pour une bonne comprehension?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous