module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur lors du chargement de l'image

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par taffanelli, 5 Novembre 2006.

Tags:
  1. taffanelli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je débute sur pinnacle,'et aussi sur les forums):j'aimerais incruster des photos,mais lorsque je charge mes photos,il y a ecrit erreur lors du chargement de l'image, mais pas sur toutes .est-ce-que cela peut provenir du format?(jpg) ou de la taille. merci d'avance pour toute réponse.

2. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Taffanelli .

Un peu laconique ta question .... :) Ne sois pas étonné de n'avoir pas obtenu de réponse !

Peut-être pourrais-tu donner un peu plus de détails sur ce que tu cherches à faire ???

Quelle version de Studio ?
    Cherches-tu à "incruster" des photos dans une vidéo ou bien veux-tu simplement les importer dans un montage ?

Les interlocuteurs que tu sollicites ne peuvent pas deviner quels sont tes soucis ! Fais donc l'effort de les présenter de façon plus précise : il m'étonnerait fort que l'on ne vienne pas à ton secours !!! :cool:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    onne les tailles de celles qui passent et de celles qui ne passent pas, certains logiciels ont une limite de taille d'image (2000x2000 pixels pour les naciennes version de première par exemple)
    par ailleurs si tu traites tes photos sous Photoshop en jpeg enregistre en standard pas en progressif optimisé pour voir
    @+

Chargement...

Partager cette page