module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

erreur lors de l'acquisition

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par pascallamy, 10 Septembre 2003.

Tags:
  1. pascallamy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pentium 4 2.4ghz 512 de ram 2 hd 60 et 20 go
    lors d'acquisition a partir d'un camescope dv sharp vl pd1,j'obtiens au bout d'un certain temps (variable) des pixels qui evahisse mon ecran d'ou l'obligation d'interrompre la capture ( même effet avec plusieurs logitiels de montage video(nerovision ; pinnacle studio dv (8) etc..)et plusieurs cartes (studio dv ou fire 1394).
    est ce que quel'qu'un a une solution car je n'ai jamais pu ressoudre ce probleme.
    merci :(

2. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    sous quelle version de quel système d'exploitation "tourne" tu, 1-prouve nous que tes disques sont bien reconnus en tant qu'ultra-dma
    2-le caméscope est il alimenté par le secteur ou par son accus3-le disque sur lequel tu transfère la vidéo est il bien sur la meme nappe que l'autre disque ou sur celle du graveur
    4-as tu bien arrêté, suspendu toutes les tâches qui ne servent à rien pour la vidéo; par exemple : antivirus, connexion internet..
    :)

3. pascallamy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur acquisition

a vos questions je repond:
    1 comment connitre si mes hd sont en ultra dma
    2 mon caméscope est bien alimenté par le secteur via l'accu
    3 le disque sur lequel je transfère la vidéo est il bien sur la meme nappe que l'autre disque .
    4 je suspend toutes les tâches qui ne servent à rien pour la vidéo. du moin je crois .

4. pascallamy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreurs

je suis bien comme vous me l'avez indiquer en DMA si disponible et en effectif UDMA et je tourne effectivement sous XP home sp1.

5. pascallamy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apparement j'ai bien la config qu'il alors j'aimerai connaître du moin je l'espere la cause de mes erreurs d'acquisition. ( tout simplement si cela ne viendrai pas du camescope)
    merci

6. pascallamy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de telecharger enditall2 et j'aimerai savoir s'il existe un toturial en francais ou une traduction de ce logitiel afin de pouvoir l'exploiter.dans un premier temps je vais essaye de l'utiliser.
    merci

7. pascallamy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai reussi a arreter quelques programes graces a ce logitiel , je vous tiens au courant sur les resultats.

8. pascallamy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a plusieurs essais toujours le meme probleme .

9. CEMO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le m^me problème depuis longtemps sur mon vl-pd1
    et pourtant je suis pas une bille....

Le problème est malheureusement bien connu....
    a+

Chargement...

Partager cette page