module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Erreur lors de la gravure de DVD 8 cm

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Mrpatate79, 8 Octobre 2009.

Tags:
  1. Mrpatate79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Lorsque je tente de graver un DVD avec plusieurs menus (chapitrages) sur un DVD 8 cm (les petits ronds donc) cela fonctionne une fois sur deux ! Une fois il n'y a aucuns problèmes et mon DVD fonctionne a merveille et la deuxième fois, arrivé à la phase de formatage, il s'arrête et me met ce message :

"the recording device reported the media error: Unknown device error. (0x73, 0x04.)"

vu que je dois au moins en graver une vingtaine et que ces petits dvd (imprimés!) coutent une fortune,y a t'il moyen de trouver une solution ?

* mon projet fait 933mo (les petits DVD ont une capacité de 1G4)
    * il est en .mov exporté de FC6 (DV Pal anamorphosé 720*576...même si j'avais dans mon montage 2 plans en HDV)
    * il n'y a qu'un seul média avec un bouton pour le lancer et un autre qui envoit vers 4 sous-menus de chapitrage (28 chapitres) qui se réfèrent tous au même média (les marqueurs de chapitres ont été mis sous FC6 et exportés en tant que tels )
    * le projet à été correctement transformé en MPg2 par dvdpro vu que j'ai réussi à en sortir 3 exemplaires qui fonctionnent (sur 6 essais...)

Merci d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page