module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur logiciel studio 7

Discussion in 'Archives forum' started by ptimale, Nov 26, 2002.

Tags:
  1. ptimale

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour a tous
    j'ai un probleme au démarrage de studio 7 "erreur lors de l'ouvertur du fichier video"impossible d'ouvrir le fichier video dupont suivant l'acquisition que j'effectue
    et cela de facon bizard.
    j'ai pu remarquer que cela arrive souvent apres avoir redémarré mon pc ou bien apres avoir changer de dossier de destination de mes captures.
    pouver vous m'aider?

merci d'avance

2. station

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ta question semble un peu flou, mais le fichier *.avi capturé doit se trouver avec son fichier *.scn dans le meme répertoire, ce qui se produit lors de la capture et doit se retrouver à l'ouverture du fichier dupont, salut.

3. ben.ebie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    jai le me probleme e tmon fichier *.scn est toujours avec le fichier *.avi (le pb ne vien pas de l'instalatiton ou alors il s'instal toujours mal) la seul solution que jai trouvé consite sois a le lire en apercu, sois dans pinnacle ou avec virtual dub(virtual dub etant le mieu car il permet de voir en grand ecran la video)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous