module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Erreur inconnue !

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Choglamsar, Mar 24, 2008.

Tags:
  1. Choglamsar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Lors de la génération d'un DVD avec Encore CS3, j'obtiens le message suivant :
    Erreur inconnue : -12004
    et la génération est en échec.
    Que puis-je faire ?
    Merci de votre aide.
    Choglamsar

2. boblou

Trophy Points:
    3,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dernierement j'ai eu une erreur a peu pres identique (je ne sais plus exactement le numero que ca me donné), mais après avoir cherché, il s'agissait d'une musique qui était en mono sur un menu... je l'ai donc passé en stéréo grace à Audition, et j'ai pu continuer a bosser sur mon dvd. Peut etre est ce une erreur aussi simple que ça ? vérifie bien chacun de tes fichiers son et aussi vidéo.

3. val_toul

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai également eu une erreur du même type. j'avais exporté en QTref d'avid en laissant des "trous noirs" dans ma bande video. après un video mixdown, le problème a été reglé, et le QTref transcodé sans aucun problème

4. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je remonte ce fil, j'ai le même soucis, à la génération d'un DVD et à l'aperçu. Incompréhensible ! pourtant mes vidéos sont dans un bon format, les pistes son également ... bizarre !

5. ToCo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai eu le message : PGD error systeme time : 21:26:12

c'est lors de la gravure du dvd, pourtant j'ai suivis les tutoriels j'ai tout fait comme ils disent et impossible de créer le dvd, trop dégouter ! :col::col::col::col::col::col:

Si quelqu'un a la solution !

6. Adrien L

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore DVD CS3 erreur inconnue -12004

Salut à tous les habitués du repaire et à ceux qui se perdent dans les "erreurs inconnue" adobe

Pour le problème "erreur inconnue -12004" lors de la génération d'un DVD (dans un dossier DVD pour mon cas), le repaire m'a encore une fois donné la solution.
    effectivement il semble que ce soit non pas le codage de l'audio mais sa transcription en dossier VTS qui pose problème

La solution trouvé par Mr Olivier sur un autre post
    http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/211341-erreur-inconnue-12004-a.html

semble être la bonne (en tout cas pour moi ça a marché), c-a-d basculer l'audio de PCM (valeur par défaut) à dolby digital dans les paramètres du projet.

Voila Choglamsar, j'espère que d'ici là tu aura trouver une solution à ton problème

Loading...

Dernières occasions

Share This Page