module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par PoBuKa, 14 Décembre 2022.

1. PoBuKa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour à toutes et tous !

Je me permets de vous déranger un instant avec mes problèmes. Ca fait plusieurs jours que je suis dessus, mais je bloque complètement ...

J'ai actuellement, une version de Adobe Première Pro (2022) avec laquelle je fais des montages depuis quelques mois, presque tous les jours.

Du jour au lendemain, sans prévenir, alors que je voulais simplement faire un rendu, j'ai eu une erreur qui est apparue après le temps de chargement du rendu : (Voir photo jointe).

"Erreur de compilation vidéo"
    "Erreur inconnue"

Forcément, si l'erreur est inconnue ça m'aide pas ...

NEANMOINS !! Je peux effectuer un rendu UNIQUEMENT si je le fais 4 images/s par 4 images/s.
    Devant sortir une vidéo dans l'urgence, je l'ai fait, et tout à très bien fonctionné (rendu et export) aucun problème lol

Je suis sur un Lenovo Legion assez récent (moins d'un an d'utilisation) :
    -Windows 10 x64
    -Intel I5-9300H 2.40GHz
    -32 GO ram

Si jamais vous avez une idée de ce qu'il se trame, je serai bien preneur ...

Merci par avance.

Belle soirée à toutes et tous.

Fichiers attachés:

2. LiquidPro

So

Points Repaire:
    17 225
    Recos reçues:
    304
    Appréciations:
    +286 / 907 / -3