module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur "imput string format" après le rendu video et son (creation image bluray)

Discussion in 'Archives moteurs' started by stryper777, May 6, 2011.

Tags:
  1. stryper777

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour @ tous,

Nouveau sur Vegas 10, j'ai testé la réalisation d'un bluray HD multicamera pour m'entrainer.
    Mon PC est sous XP pro, 32 Bits, 3 Go ram, processeur E8400 Intel core 2 duo 3.00 Ghz, CGraphique GT8800 NVIDIA 512 Mo dediés.

J'ai ouvert 2 fichier de type avi, durée 1 heure 30, et des fichiers son en mp3.

J'ai gardé les 2 pistes videos des avi, et la piste son faite a base de mp3.

Puis j'ai crée une piste mutlcamera (je m'entraine pour un futur concert que j'espere filmer avec 2-3 camera, et le son sera pris à part, avec un MD)

Là, je vais dans outils, je demande a graver un bluray, et je prend l'option "image seulement" n'ayant pas de gravuer bluray pour l'instant (mais ma box multimedia ouvre les bluray en .iso)

APrès 2h30, le rendu video et son se termine, puis il dit "preparation de la compilation" et là, erreur :
    "Une erreur s'est produite lors de la préapration de l'image"
    Détails : "Statut*: mux.net.dll::CCtrl_ProcThread::InitComponents::Catch Exception --- Input string was not in a correct format."

J'ai fait le test avec d'autres fichiers avi, toujours pareil...

Que veut dire cette erreur?
    Statut*: mux.net.dll::CCtrl_ProcThread::InitComponents::Catch Exception --- Input string was not in a correct format.

Merci d'avance si vous avez des conseils ou des réponses.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous