module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur impossible de lire montage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par audrey1982, 21 Mai 2008.

1. audrey1982

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après avoir parcouru le forum de long en large, je finis par poster ce message.

Après avoir fait mon montage de 7min, presque finalisé, il est impossible de lire ma vidéo et même de toucher à ma time line sans avoir ce message d'erreur
    [..\ ..\Src\Audio\AsioHost.cpp-709] continuer
    et quand je ferme le logiciel (de rage) il se ferme et un autre message d'erreur m'indique que première a cessé de fonctionner... (alors que c'est moi qui l'ai fermé...)
    Je ne peux plus rien faire et vais craquer
    Dans mon montage je n'utilise que des fichiers avi et pas de mp3, rien de bien particulier...

Ma config : PPRO CS3
    Pc portable HP T7600
    Intel Centrino Duo
    Vista

merci

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Fais une recherche dans Google avec le mot "AsioHost". Mon anglais n'est pas terrible, mais il semblerait que cela arrive quand tu as réglé dans les préférences les "preview audio" sur un disque dur qui n'est plus connecté. Il y a aussi une histoire de transitions audio qui se touchent sur la time line mais là, je ne comprends pas tout. Y-a-t-il des anglophones dans la salle ? :help:

Si cela peut te rassurer, l'erreur semble être documentée chez Adobe ou, au moins, on en parle dans leur forum... (cela te fais une belle jambe, OK, mais tu te sentiras moins seule...)

Cordialement

3. audrey1982

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais déjà fait plusieurs recherches google mais je trouvais rien, en fait j'avais pas bien orthographié... honte sur moi!
    merci beaucoup de m'avoir redonné envie de rechercher..

je donne la manip à faire si quelqu'un rencontre ce bug: en fait il s'agit des transitions audio qui font bugger le tout: apparemment ce serait des transitions audios appliqués sur deux pistes en même temps . J'ai viré toutes mes transitions audios, redémarré l'ordi et hop, miracle ça marche.

Bon, ça marche mais c'est quand même pas trop normal d'avoir peur maintenant de mettre des transitions... moralité, faut toujours faire en manuel, et oui, encore un bug pour les fainéants...
    Bonne journée à tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous