module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Erreur Importation Gifs Animés

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par fradin320, 15 Mars 2013.

1. fradin320

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, utilisant After Effect CS5 depuis peu, je souhaite importer une poignée de gifs animés trouvée ici et là sur le web.
    Malheureusement impossible d'en importer un seul, le message est toujours le même : "ce fichier .gif est endommagé ou non pris en charge"
    Pourtant tout ces gifs son parfaitement lisible par tous mes navigateurs internet ( Firefox, Chrome et IE), ainsi que par Vegas pro !
    Suis-je tellement malchanceux au point de ne tomber sur les seuls gif animé du web qu' after effect ne peut importer ou ce logiciel a-t-il de réel problème avec ce format ?

Si d'autres utilisateurs ont déjà connu le même soucis (ou pas du tout!) les témoignages/aides/astuces/Solutions sont les bienvenus!

Merci

[Update : En fait après avoir tester tous les gifs animés de mon ordi (+ de 100) aucun n'est supporté par after effect]

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous