module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur gravure fichier ISO

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par ärsyttävää, 17 Août 2007.

Tags:
  1. ärsyttävää

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai monté un film de famille et créé un menu avec "Encore DVD2".
    Pour agrémenter ce menu, j'y ai placé une animation audio qui a été encodée, comme tout le reste au moment de la génération.
    Lorsque je grave sur DVD et/ou sur DVD DL, pas de souci, çà fonctionne parfaitement. La gravure se déroule bien et les supports sont lus sur ma platine.
    Mais pour gagner de la place, j'ai créé un fichier image, toujours avec "Encore" et détruit tous les gros fichiers abobe.
    J'avais déjà procédé de la sorte avec un autre film, sans audio dans le menu et j'avais pu graver le fichier image sans problème avec Néro. Idem, pas de souci de lecture.
    Mais ici, avec l'audio sur le menu, quand je lance la gravure, j'ai un message d'erreur :"La taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. La taille de bloc est probablement erronée. Voulez-vous corriger cette valeur ou ignorer le problème ?".
    Que je corrige ou pas, le DVD n'est pas lisible sur ma platine de salon.
    J'ai bien vérifié que l'audio du menu avait été transcodé, mais est-ce bien là le souci ?
    Je ne comprends pas comment résoudre ce problème.
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci d'avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si tu as le DVD d'origine il suffit de faire une simple copie avec NERO et ne pas passer par la phase d'image iso.
    Je sauvegarde mes DVD sur le DD etje recopie si besoin est les dossier audio_ts et video_ts directement sur un nouveau DVD
    @+

3. ärsyttävää

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,
    Bonne soirée.
    @+

Chargement...