module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Erreur Grave" sous Premiere Pro

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par cana-10, 10 Février 2005.

Tags:
  1. cana-10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !

Je travaille depuis un mois sur le montage d'un documentaire.
    Jusqu'a aujourd'hui je n'ai rencontré aucun probleme avec ma configuration.

Processeur :Pentium 4 à 3Ghz HT
    Carte Mere : P4G800 E-Deluxe
    RAM : 1.5 Go
    DD : 1.2 TeraOctets

Adobe Premiere Pro 1.5

Depuis hier, en voulant effectuer un rendu de mon projet, j'ai été confronté àau message suivant :

'Suite à une erreur grave, Adobe Premiere Pro va s'arreter. Le programme va tenter d'enregistrer votre projet actuel"

Il m'est desormais impossible d'enregistrer une quelconque modification sur le projet.

Il m'est egalement impossible d'effectuer la moindre action sur Première sans que ce message réaparaisse.

J'avais pris soin de réenregistrer mon projet lors de chacune des sessions de montage, mais aucun de celles ci ne sont "récupérables" apparamment... quand je recharge une version plus ancienne de mn montage, les symptomes et conséquences sont les memes...

Je viens de réinstaller Premiere et l'erreur survient toujours...

Pour info mon projet fait actuellement 43 Mo pour une durée de 29 minutes, il comporte pas mal d'effets.