module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur grave ouverture projet premiere pro storm

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par duol, 24 Mai 2006.

Tags:
  1. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un gros soucis avec premiere pro 1.0, je n'arrive plus à ouvrir des projets de la storm, il met le message "Suite a une erreur grave" et ferme dès que je clique sur la timeline. J'ai essayé avec des anciens projets storm et des nouveaux projets storm, c'est la même chose.

J'ai désinstallé et réinstallé les drivers de la storm (j'ai essayé les 1.53 et la 1.5a) mais rien n'y fait. J'ai réparé Premiere idem. J'ai réinstallé Premiere et la storm idem.

D'où pourrait venir le problème ?

Depuis quelques temps j'ai aussi Premiere Pro 2.0 d'installé sur mon PC mais je ne l'utilise pas comme il n'y a pas encore de drivers pour la storm ! Est-ce qu'il faudrait que je désinstalle Premiere Pro 2.0, il y aurait-il une incompatibilité entre les 2 versions ?

Je penche plutôt pour un problème entre premiere pro 1.0 et la storm mais comment y remédier ?

Aidez-moi svp, j'ai un projet très important et très urgent que je n'arrive plus à ouvrir ! Je vais craquer !!!! :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page