module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur grave en lecture, je comprends pas...

Discussion dans 'Archives forum' créé par ntBavs, 20 Mai 2005.

Tags:
  1. ntBavs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

je voulais vous entretenir d'un bug incroyable, j'avais déjà noté qu'après export de compressor, sur le DVD, certain bug video (des images non présentes sur le visuel de mon montage FCP, voire meme sur le générique de fin, les titres qui recommence en fond sur l'écran alors qu'ils sont fini (au moins en visuel sur FCP, comme si ils étaient restés présent sur une seconde couche) évidemment c'est bref, mais c'est là! j'ai décidai de faire un gros bounce de la vidéo, en me disant que si je créé un nouveau fichier final, ces problèmes de couche arrière disparaitraient. Une fois le fichier réimporter dans FCP (nickel mais en fait comme le montage que j'avais avant...) je le réexporte via compressor et là, rien n'a changé, j'ai toujours ces bug en lecture qui se voient dès l'aperçu de DVDSP3...

le problème est connu?

2. ntBavs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui? non?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page