module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur grave Adobe Premiere Pro CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par *ReBeCcA*, 15 Novembre 2008.

1. *ReBeCcA*

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec Adobe Premiere Pro CS3.
    Ca a commencé il y a quelques jours avec de nombreux plantages à répétitions ("Adobe Premiere ne répond pas"). Je ne pouvais plus travailler 5 minutes dessus sans qu'il plante et être obligée de le relancer.
    Jusqu'à ce que j'en ai marre et que je décide de désinstaller ma Master Collection CS3 et de la réinstaller.
    Cela marchait de nouveau correctement. Sauf que là, il recommence à planter : il réfléchit longtemps puis une fenêtre s'ouvre avec écrit "Adobe Premiere a rencontré une erreur grave et doit fermer".
    Savez-vous d'où ça vient? Si c'est mon projet qui est trop long (une trentaine de minutes), ou dû à Vista? Parce que j'ai 2.0Go de RAM et un Core2Duo sur un portable, avec carte graphique intégrée à la carte mère par contre, vous croyez que ça pourrait avoir une importance?
    Voilà, je suis toute nouvelle ici, j'ai pas encore eu le temps de faire connaissance avec le forum. Je me suis inscrite à cause (ou grâce lol) de ce problème qui m'embête puisque je dois finir mon montage (assez long) avant Noël!
    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end!
    Merci!

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Peut être une piste , l'ordi est un portable, il est possible que le DD tourne à 5400 tours mn au lieu des 7200 mini préconisés pour la vidéo !

3. Zeta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi j'ai un portable et j'ai du upgrader à 3 go de mémoire pour les projets vidéo longs , j'ai un core 2 duo aussi et vista)
    j'ai aussi désactivé tout les gadgets visuels de Vista et qd je travaille sous premiere je coupe internet et je desactive l'antivirus pare feu etc. et tout ce qui est inutile à mon travail.
    Il faut aussi régulierement eteindre le pc une vingtaine de seconde poru bien vider les mémoires (au moins une fois par demi journée.
    tu peux aussi ds les preferences de premiere allouer la puissance de premiere et du pc à la mémoire ou au rendu .
    bref il faut tout orienter vers 1ere car 2go ne suffisent pas loin de là...
    bonne chance
    Zeta

4. *ReBeCcA*

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci c'est gentil d'avoir répondu.
    Ca doit venir de ma config pc sûrement, vu que j'ai vista avec la sidebar sur bureau, plus un dock façon mac, avec seulement 2.0Go de RAM et une carte graphique intégrée, il doit pas trop apprécier.
    Puis je sais pas si ffdshow fait pas un petit peu buguer aussi, non?
    En tout cas merci beaucoup, je vais tâcher de réduire mon pc à l'essentiel quand je suis sur premiere!
    Bon dimanche! ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous