module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Erreur générale

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Test22, 1 Octobre 2007.

Tags:
  1. Test22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je viens de refaire ma machine, (passage AMD Athlon 64 3000+ à Intel Core 2 duo 4400) et j'ai préféré reformater mon disque système pour y réinstaller Windows Xp pro et tous es soft..
    Après un gros boulot, je reprends donc mon dernier projet Adobe Encore 2.0 qui attendait sagement sur mon disque dédié Vidéo (D:) sur lequel il me reste 12 Go de libre sur 200. Après avoir ouvert les 7 diaporamas qui constituent le corps de mon diaporamas je contrôle une dernière fois mon projet, tous est ok, je lance la génération du DVD et au début tous se passe bien (surtout que j'avais déjà généré ce projet avant le replacement de matos...) et là patatras, après un long moment (les deux tiers du boulot, Encore se plante avec le message suivant [\dev\stingray\Backend\Src\Sequence\Sequence.cpp-1395] je n'ai plus qu'à cliquer sur continuer et arriver à erreur générale Encore et éjections....
    je constate (mais ça n'a peut être pas de rapport) que dès que je vais sur fichier .mpg dans l'explorateur, celui-ci mes jette en argumentant que c'est pour protéger l'intégrité de Windows..... (WMP est mon lecteur par défaut).
    Tout ça vous inspire t'il ?
    Je précise que j'ai fait l'essai avec un autre projet Encore plus petit et cela c'est parfaitement déroulé.....
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page