module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur générale, mémoire saturée

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Wallace, 30 Novembre 2005.

1. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Config: powerbook G4 1,5 GHz, 2X 512 de RAM, rushes sur 2 DDurs externes, Final Cut Pro 4

Je bosse sur un projet un peu lourd ( 20H de rushes) et jusqu'ici tout se passait bien: je montais mes petites séquences trankilos jusqu'au jour ( hier soir) ou j'en ai monté une un peu plus longue que d'ordinaire (15 minutes environ) avec entre autre la volonté de faire un ralenti de 50% sur un rushe qui initialement faisait une dizaine de secondes: et là, patatra, le message "Erreur générale" apparait puis "Erreur générale: la mémoire est saturée" avec ma fenêtre de Time Line toute rouge.
    Je me retrouve désormais avec une séquence de 15 minutes dans mon navigateur qui, dès que j'essaye de l'ouvrir, m'affiche ces messages alors que pour toutes mes autres séquences, no problemo pour les ouvrir, travailler dessus et les visualiser... Ah oui, quand j'essaye par contre de faire un ralenti dans une nouvelle séquence, de nouveau les messages apparaissent... Au secour ! Comment puis-je donc faire pour retrouver ma sequence de 15 minutes ? Et comment arriver à libérer la mémoire afin de pouvoir, quand je le souhaiterai réaliser des ralentis ?

Merci pour votre aide.

2. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups !
    Toutes mes excuses, je retire cette question car je n'avais pas lu le post de Kyo007 du 31 mars dernier... J'ai essayé sa méthode et il semblerait que çà marche. Chouette chouette chouette !

A plus

3. sambavafa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut wallace, je n'arrive pas à trouver le post dont tu parles. j'ai aussi un probleme de mémoire saturée avec FCP5 lors d'exporte de mon film. tu pourrait me redonner l'url de ce post stp

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous