module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur générale 41 sur fcp

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par aladam, 17 Janvier 2006.

1. aladam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai une erreur générale 41 sur fcp 5.0.4 est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

2. neotrash

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi et ces bien la m.... , help my et aladam aussi!!!!!!

3. neotrash

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite a des heures de recherche, il me semble que l'erreur 41 sois une erreur de sauvegare de fichier du (selon en forum ricaine) a une mauvaise gestion, si ont boss avec plusieur disk externe....( pas vraiment claire tous sa). bref le seul moyen de relance un fichier FCp affichant une erreur 41 est............et ont devais tous le savoir...
    le fameux et non moin fabuleux dossier: AUTOSAVE VAULT qui est dans votre dossier final cut Documents.

et de relancer la derniere sauvegare automatic.

voila

4. yaha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur 41 sur fcp5

le probleme ke j'ai rencontré avec cette erreur 41, c'est qu'à force de relancer le projet "défectueux", ça a fini par m'effacer toutes mes données relatives a ce projet sur le disk externe sans pouvoir les récupérer nulle part. donc méfiance ! a moins que vous n'ayez une solution...

5. flaqueman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    Il semblerait que cette erreur 41 soit due a un probleme de compatibilité entre différentes versions de FCP.

J'ai trouvé sur un autre forum une solution (que je n'ai pas encore essayé mais qui semble marcher chez certains) : exporter le projet en fichier XML puis l'importer dans un projet vide sur l'autre ordinateur.

Ayant le même problème j'attends la fin d'un rendu et je teste de suite après...

Je vous tiens au courant.

6. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirmes, j'ai eu cette erreur en ouvrant le projet sur différentes versions de FCP.

L'export XML peut sauver pour transferer le projet ....

7. uschi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur generale 41

bonjour

je rencontre également ce problème
    je viens d'installer final cut studio 5.1 (après beaucoup de difficultés concernant une erreur de licence), j'arrive à ouvrir certains projets créés sous une ancienne version, mais je n'arrive pas à ouvrir un projet créé la semaine dernière sur un Mac pro avec la même version de final cut : j'ai le message erreur générale (41) et FCP ouvre un nouveau projet vide

tu peux préciser cette solution d'export en fichier XML :
    faut-il avoir un autre ordinateur comme le suggère flaqueman ?
    s'agissant de l'export, comment procéder puisque je n'arrive pas à ouvrir le projet ?

8. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est tu sur de ta version sur le mac pro avec toutes les maj ? (quicktime etc ...)

9. stephobs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transfert projet fcp vers autre ordi

Bonjour,
    J'ai vu vos posts sur ce forum. Après avoir tranferé le dossier complet d'un projet fcp 5.1.4 sur Imac OS X.4.11 vers mon pb G4 OS X.4.10, j'ai l'erreur 41 quand je tente de l'ouvrir avec le même logiciel. J'ai juste pu importer mes rushes, rien d'autre. C'est quand même délirant qu'on ne puisse pas exporter un projet d'un ordi à l'autre, m'enfin. J'ai un boulot à finir mais je dois partir, d'où l'idée de tout mettre sur mon powerbook avec son 'tit dde.
    Une idée?
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous