module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur générale (34) HELP !

Discussion dans 'Archives forum' créé par project, 16 Mai 2005.

Tags:
  1. project

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erreur générale (34) HELP ! [résolu]

Bonjour, et tout d'abord merci pour ce site et ce forum qui est une ressource assez incroyable pour moi.
    Je suis cependant confronté à un problème auquel je n'ai pas pu trouver la réponse grâce au moteur de recherche.

Je travaille sur un G5 Bi proc, équipé de 512 Mo de RAM (on va passer à 2 Go très vite). Je bosse sur Final cut pro HD, mis à jour depuis FC express.

Depuis ce matin il m'est impossible de faire un export sur bande avec son. Le magnetoscope enregistre l'image mais pas le son. Et quand je veux configurer tout cela dans les "reglages audio / vidéo" le soft m'indique une erreur général 34. Je ne comprend pas du tout, et surtout je ne sais plus qui faire.

Niveau soft, j'ai recemment installé Live Type et Soundtrack, ainsi que Quick Time 7. Ayant lu quelque part que le bug venait peut être de là, je suis repassé à QT 6.5.2 et j'ai réinstallé FC pro HD...

Merci d'avance, et désolé si je fais doublon, j'ai vraiment retourné le moteur de recherche...

#1 project, 16 Mai 2005
    Dernière édition: 17 Mai 2005
  2. project

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour info, j'ai résolu mon problème en allant mettre à la corbeillle les fichiers de préference utilsateurs de final cut pro. Du coup quand on relance le soft ce dernier reprend sa config d'origine, ce qui a réglé mon bug. :)

3. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui ne vont pas migrer tout de suite sur FCP 5 ou FC Studio et qui pressé de voir ce que donne le codec H.264,l'installe mais s'apperçoivent que leur clef QT Pro ne marche plus.

voici l'adresse Apple pour remettre QT 6.5.2 proprement ICI sans avoir à tout réinstaller

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page