module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur fatale de mon PC à la fin de la création de mon film *.avi

Discussion dans 'Archives forum' créé par ffpp, 7 Octobre 2003.

Tags:
  1. ffpp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens chercher un tuyau... Si j'ai bien observé ce qu'il faut faire...

Voici les caractéristiques de mon PC
    P4 Intel
    2.8Ghz
    120 Giga de DD
    Carte graphique : Geforce FX 5600
    512 Mo DDRAM
    Graveur de DVD...

+ Windows XP home edition

Je suis équipé de studio 8 et mon objectif est de pouvoir monter et sauvegarder mes films de qualité numérique sur des DVD 4.7Go avec un minimum de perte ... mes fims persos ont été réalisés avec le camescope SONY TRV6 E.

A priori, j'ai plutôt de la chance, j'arrive à peu près à tout faire après qques nuits blanches...
    Acquisition OK (option camescope DV)
    Montage OK
    Création OK sauf rendu (option DV video encoder)

Le pb se situe au niveau du rendu lors de la création du fichier *.avi, l'ensemble de l'étape se passe bien sauf qu'une fois mon fichier créé Windows XP plante mon PC... (erreur fatale...).

Je rallume alors mon PC et peut continuer avec neoDVD plus pour transformer mon fichier *.avi qui a été créé malgré le plantage (avi en MPEG2 et directement en VOB) et réaliser l'authoring...

Je grave alors mes fichiers VOB avec nero...

Tout est bien dans le meilleur des mondes sauf ce méga plantage avec cette erreur fatale... c'est vraiment désagréable...

Merci d'éclairer ma lanterne sur mon plantage de XP et studio 8(au fait , j'ai déjà la dernière version 8.8.17 et déjà tout désinstaller et réinstaller mais sans résultat)

et de me donner un avis sur ma façon de procéder(les options utiliser dans studio 8 et les logiciels utilisés), je commence juste mais j'ai beaucoup lu...

merci d'avance...

ffpp

Chargement...

Partager cette page