module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur encore dvd code de detection 37303

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par myki, 8 Février 2011.

Tags:
  1. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    bonjour et au secours , voila apres formatage j ai installe win 7 64 bit et encore cs4 sur un ordi hp dv7 et voila lorsque je veux graver un dvd sur encore je recois ce message

code de detection 37303

je ne sais plus quoi faire

2. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    au secours je filtrer tous internet , plein de gens sont dans la meme situation , mais pas de solution c est fou quand meme

3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Votre problème est peut être lié au graveur lui-même.
    Le code peut signifier ceci :
    Ce message indique l'erreur suivante POWER CALIBRATION SEQUENTIAL WRITE error (37303)

Au lieu de faire graver directement le DVD par Encore, générez un dossier sur disque dur, et essayez de graver avec un autre utilitaire.
    Je recommande Imgburn :
    The Official ImgBurn Website

Si le problème persiste avec Imgburn, votre graveur est en cause.

Olivier

4. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    avant tout merci pour votre aide , bon je suis encore encore aux meme probleme j ai reformate 5 fois et je suis retournes vers seven 32 bit au lieu de 64 , je pense pas que sa soit le graveur en lui meme , car il a reussi a me graver , une fois le projet , mais j avais activer , adobe contribute , je sais pas a quoi sa sert mais sa avait aider quelque fois,
    en tous cas c est bien fatigant car , j ai cherches sur internet , plusieurs sont les gens avec le meme problemes mais rares sont ceux qui ont la solutions

5. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Avez vous essayé de graver avec Imgburn ?

Adobe contribute n'a strictement rien a voir avec votre problème : c'est un logiciel de publication de sites Web pour Internet.

Et reformatter votre disque dur (si j'ai bien compris) ne sert également à rien. On prend les mêmes ingrédients et on recommence la salade.

Votre problème vient soit du graveur lui-même (ce que semble dire le code d'erreur), soit du driver qui gère ce graveur.

Olivier

6. BeB13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Les codes erreur de Encore DVD ??

Ce message indique l'erreur suivante POWER CALIBRATION SEQUENTIAL WRITE error (37303)
    Bonjour à tous,
    Une question dans la question : " où trouve-t-on la signification des codes erreurde Encore DVD " Merci

7. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    En l'occurence il ne s'agissait pas d'un code d'erreur de Encore, mais un sense code retourné par le graveur lui-même;
    Une petite recherche sur Google donne les réponses, problème fréquent avec certains graveurs.

Olivier.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page