module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Erreur E01 sur JVC GR-DVL167EG

Discussion dans 'JVC' créé par abu, 24 Septembre 2003.

Tags:
  1. abu

abu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !

N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum, je post.

J'ai donc un JVC GR-DVL167EG depuis moins d'un an (donc sous garantie), qui jusque là a très bien fonctionné. Un jour, je mets une cassette, je lis, et j'éteinds le cam. Le lendemain, en voulant éjecter la cassette pour en lire une autre, j'allume le cam. Et là, erreur "E01" et rien ne se passe ! :perplexe: Je prends la notice, trouve l'erreur E01, fais la manip conseillée (à savoir enlever et remettre la batterie), mais toujours pareil, E01.

J'ai lu sur un forum anglais qu'il y a un moyen de le décoincer sans l'envoyer en SAV, mais il n'y avait pas d'explications ! :col:

Je me tourne donc vers vous en espérant que vous puissiez m'aider, car c'est urgent :(

Merci d'avance

abu

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette question a plutôt sa place dans le forum JVC. La réponse s'y trouve peut-être déja (voir post de lebelge).

S'il est sous garantie: ne rien toucher et renvoyer au SAV.

3. abu

abu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Julien pour avoir déplacer mon post au bon endroit !

J'ai lu les threads ici et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :( Le SAV s'impose de plus en plus... Par contre en retour de SAV, la cassette qui était à l'intérieur est bien restituée ? En bon état ? Et combien de temps n'a-t-on pas son cam ? svp

Merci

abu

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Paris je connais un réparateur agréé JVC sympa, qui est capable d'examiner votre magnétoscope et après tous les tests de vous le rendre en disant que tous les tests sont OK sans vous demander un centime ! Malheureusement tu es à Bordeaux et je ne peux rien pour toi. Il faut voir ton vendeur.

5. misterdrou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cherche réparateur JVC erreur code E01

bonjour
    suis très embété car le camescope n'est pas à moi mais à un ami.
    je m'en suis servi une fois puis: patatra!! erreur code E01 et maintenant plus rien ne marche (ya 1 k7 dedans mais il ne semble pas la voir)
    après une fouille rapide sur divers forums je pense m'orienter vers un réparateur mais tous me font payer le devis
    je n'ai pas bcp d'argent en ce moment mais il faut que je fasse qd meme les tests...

alors pourrais tu m'envoyer l'adresse de ce "réparateur sympa"?
    merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous