module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur E:20:00 ur TRV 240 ?

Discussion dans 'Sony' créé par spoutnik, 24 Juillet 2003.

Tags:
  1. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir rembobiné une K7, j'ai une erreur E:20:00 et le camescope s'éteint au bout de 3 secondes environ.

Qqu'un sait-il à quoi cela correspond cette erreur avant que je l'envoie en réparation ?

2. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca, c'est une panne matériel.

Feuillette ta notice, tu doit avoir des informations sur ce type de Panne. Mais j'ai bien peur qu'il faille l'emmener en SAV. J'ai eu une panne comme ca avec mon Sony Cybershot (Appareil Photo), et il a fini en SAV. On me l'a même échangé (ca a été long, mais...).

Voila, désolé. mais regarde quand même la notice ou cas ou cette panne serait mentionnée et éventuellement mineure.

3. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est bien écrit qu'il faut contacter le SAV mais quand on les questionne, ils répondent : je ne sais pas il faut l'envoyer à PARIS. Un repairenaute a pu un jour trouver une solution ...

Merci encore

4. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le plus simple, c'est d'aller dans le magasin ou tu l'as acheté, et eux se chargeront des formalités si il est encore sous garantie.

5. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le magasin où je l'ai acheté à fermé et je connais la marche à suivre. Ce que je veux c'est savoir à quoi corespond cette erreur. Eventuellement dépanner moi-même si c'est faisable. Si c'est réellement une panne mécanique alors je l'enverrais au service ad-hoc.

Merci encore

6. couin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu ce type d'erreur lorsque j'ai modifié sa programmation. A l'époque, il suffisait de lui retirer la batterie et de le laisser sans aucune alimentation pendant quelques minutes. Cela permettait de réaliser un véritable reset. Ca vaut ce que cela vaut....
    :rolleyes:

7. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné. Peut-être que quelques heures ... ou quelques jours ... mais pas plus longtemps.

Mais cette heure était-elle survenue au moment du débridage ou bien après ?

Pour moi cela est arrivé après un rembobinage de K7. tout avait bien fonctionné. Rembobinage complet. Arrêt normal du cam et le pbe est survenu plusieurs heures plus tard (sans choc entre temps)

Dur !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous