module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

erreur DVD -27207 sous 1.5

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by thecramp, Apr 24, 2008.

Tags:
  1. thecramp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ,
    voila ca fait une semaine que j'essais de sortir mon projet de encore 1.5 ,la semaine derniere il me disait que le projet comporté des en tetes et demandais si je voulais continuer... je cliquais ok et là il m'ejecter le dvd, apres 30000 encodager et tts les essais du monde, j'ai fnit par tout refaire ds un projet neuf , donc tt se passe bien jusqu'a l'erreur ou il me dit que la taille des secteurs d'entete n'est pas bonne , je me suis apercu sur un autre forum quon me parle de desactiver la protection css en effet celleci est activéet ne sert à rien pr les dvd, si la sortie n'est pas sur dlt , donc j'ai supposé quil rajouté des info ds les video et que cela pouvasi changer la taille des secteur ; g donc tout réncodé, et là j'ai encore la meme erreur DVD -27207 que ce soit à la gravure directment dans encore ou à la gravure de nero pr une image exporter ou un dossier dvd , je ne sais plus trop quoi faire , si vous avez la solution , avant que je m'arrache les dernier cheveux ! merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous