module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur DVD- 16072

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Siguan, 15 Décembre 2004.

Tags:
  1. Siguan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous voila je viens de ma mettre à Encore DVD 1.5 il y a une semaine. J'ai réalisé un projet qui fonctionne trés bien dans prévisualisation. Par contre lorsque j'essais de graver aprés avoir écrit 1.59GO sur les 4.16GO il m'affiche l'erreur suivante
    Erreur DVD- 16072
    Donc voilà je sais pas quoi faire. je tiens à préciser que l'annulation de la gravure s'effectue toujours à 1.59Go

2. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

j'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?

ben

3. Siguan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai résolu le probleme mais je m'en rapelle plus comment car j'ai fais pas mal de manipulation. Essaye d'esporter avant de graver tout tes media en faisant "transcoder maintenant" qui se trouve en faisant clique droit sur l'élément.

assure toi que n'est pas d'erreur de lien

si ca me revient je reécrirer un message

mais je suis arrivé à force ne perd pas espoire ;)

4. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    saut,

ça y est j'ai trouvé c'est parce que mes fichiers audio et vidéo avaient quelques frames de différence dans la longueur, donc c'est bon, c'est réparé.

merci

ben

5. artwork

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution probleme erreur dvd 16072

salut a tous,

je ne sais pas si c'est exactement la solution a cette erreur mais pour ma part ca a marché tres bien comme ca...

j'avais beaucoup de menu et de fichiers video ( de formats differents) et adobe encore me signalait pour chacun des fichiers le mode de transcodage a respecter... je l'ai donc ecouté... et la lors de la gravure probleme erreur dvd 16072 !!!!!

SOLUTION: NE PAS ECOUTER ADOBE ENCORE ET TOUT TRANSCODER MEME LORSQU IL SIGNALE "ne pas transcoder"

voila voila ma solution!!!!

j'espere que ca vous permettra de ne pas avoir a faire des nuits blanche a essayer de trouver une solution..

j'en profite pour une petite question sur les menus animés
    ps: je n'ai toujours pas trouvé comment faire tourner une video plus de 15secondes dans le menu principal d'un dvd, on peut integrer la video, regler le temps d'affichage la boucle etc mais pas plus de 15 secondes.... je ne sais pas comment faire...????

merci a tous

6. jabs

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le même souci donc je vais essayer de transcoder et je te tiens au courant !
    @++

7. rtrmbly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore DVD 1.5 -- Erreur DVD-16072

Même code d'erreur: DVD-16072, le disque étant éjecté juste quelques octets avant de terminer la gravure, avec le résultat que le disque n'est pas reconnu sur un lecteur DVD autre que le graveur.

Après plusieurs essais infructueux, j'ai adopté une autre procédure en séparant les tâches de gravure et de création de l'image DVD. Voici:

À l'intérieur de mon projet, je ferme les fenêtres Menu et Moniteur (par excès de précaution sans doute), je crée une image du projet (fichier .IMG évidemment), je ferme le projet (je suis en fait sorti complètment du programme et y suis revenu en m'abstenant d'ouvrir le projet) et je crée le DVD à partir du fichier image.

Ça règle le problème sur mon système.

Merci de me dire si cette solution est utile à d'autres qui ont la patience (et le bonheur quand ça marche) de travailler avec Encore DVD.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page