module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur d'importation de vidéos

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par loutchawa, 9 Octobre 2006.

Tags:
  1. loutchawa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'utilise adobe encore dvd 1.5 depuis plusieurs mois sans aucun problème jusqu'à samedi où j'ai voulu importer des fichiers vidéo en avi : message d'erreur : "erreur de chargement de la préconfiguration de transcodage" ... comment résoudre ce problème ???

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Peut-être que la réponse que je vais te donner est une évidence pour toi mais bon...
    La format avi est une appelation dans laquelle se trouve en fait plusieurs sous-format qui dépendent (si j'ai bien compris tout ce que je lis ici depuis deux trois mois maintenant) des codecs utilisés, il se peut donc que tu ais à recoder ton projet avec un nouveau codec (utlise un truc genre virtual dub)

Voilà, j'espère que des gens plus compétents pourra t'aider mieux mais ça te fait déjà une piste de recherche de solution.
    Wuba

3. loutchawa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jte remercie de cette piste, en fait j'ai essayé en mettant mes fichiers vidéo en quicktime et ça a l'air de fonctionner ... par contre ça met beaucoup plus de temps sur adobe premiere lors de l'exportation ...

Chargement...

Partager cette page