module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur de pilote ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par chicotoma, 14 Mars 2004.

Tags:
  1. chicotoma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour a tous !
    j'ai un probleme d'acquisition sur premiere pro et j'espere que vous pourrez m'aider .
    Bon je sais que je suis débutant et qu'à mon avis c'est pas tres dur à resoudre mais: lorsque j'acquisitionne mes images de mon Canon XM1 j'enregistre le rush voulu et qd je clique sur le bouton stop de la fenetre d'acquisition de premiere, un message d'erreur apparait pour me dire "erreur de pilote" et mes cliques sur "OK" ne font qu'accumuler le nombre de message d'erreur.Mais meme si il y a message d'erreur les rushs sont sont quand meme acquisitionnés et utilisables ... mais apres avoir fermé Premiere Pro pour cause de bug. J'ai essayé de me renseigné ; on m'a dit que c'était peut etre la defaillance de ma carte firewire (c'est une carte toute simple mais bon, vu ce que j'ai lu sur le forum, ca ne devrait pas avoir de rapport) ou une histoire d'incompatibilité de codecs (ayant telechargé des codecs pour lire des divx et autres...)
    :help:
    Merci de votre lecture :love: é é é !

peas, love & havin' fun! :D

toma

2. ftpcelien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0