module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur de pilote ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par chicotoma, 14 Mars 2004.

Tags:
  1. chicotoma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour a tous !
    j'ai un probleme d'acquisition sur premiere pro et j'espere que vous pourrez m'aider .
    Bon je sais que je suis débutant et qu'à mon avis c'est pas tres dur à resoudre mais: lorsque j'acquisitionne mes images de mon Canon XM1 j'enregistre le rush voulu et qd je clique sur le bouton stop de la fenetre d'acquisition de premiere, un message d'erreur apparait pour me dire "erreur de pilote" et mes cliques sur "OK" ne font qu'accumuler le nombre de message d'erreur.Mais meme si il y a message d'erreur les rushs sont sont quand meme acquisitionnés et utilisables ... mais apres avoir fermé Premiere Pro pour cause de bug. J'ai essayé de me renseigné ; on m'a dit que c'était peut etre la defaillance de ma carte firewire (c'est une carte toute simple mais bon, vu ce que j'ai lu sur le forum, ca ne devrait pas avoir de rapport) ou une histoire d'incompatibilité de codecs (ayant telechargé des codecs pour lire des divx et autres...)
    :help:
    Merci de votre lecture :love: é é é !

peas, love & havin' fun! :D

toma

2. ftpcelien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chicotoma: bon depuis quelque temps g le meme probleme que toi avec premiere pro. G un canon xm1 (je pense qu'il n'a rien a voir au probleme car la capture fonctionnait tres bien avec la version 6.0 de premiere) et une carte firewire studio dv+ , apres consultation de differents forums il semblerait qu'il ya des problemes de compatibilité entre premiere pro et les carte pinnacle , du coup je me retrouve a capturer de la video avec scenalyser et pinnacle studio.

si quelqun a la solution a ce probleme je suis preneur (a part reinstaller une vieille version de premiere...)merci

ps: tu serais pas un skater par hasard??? ton pseudo me dit quelque chose...
    ciao

3. chicotoma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    oué moi non j'ai pas de carte d'acquisition ... ! freestyle ...
    Et ouais je skate ... vhui de marseille enfin a coté! Là je reviens du IRWT de Lyon ...on a dû se voir je pense, à moins que tu n'y etait point . mouarf
    Bon sur ce oué jvais chopé un autre logiciel que premiere pro je crois ... jme rappelle plus le nom ...
    Sur ce : BonnE NUit: chui cours mais j'ai trop fatigue !
    :jap:
    :rire:
    :bravo:
    :approb:

d{-_^}b ----> love real hip Hop Musiq !:amour: :love:

4. quarly

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pilote

Hello

Essaies de mettre à jour ton pilote IEEE, si t'as un pilote texas, VIRE LE et mets le pilote Microsoft.

J'ai connu QUE des problèmes avec les Texas, si c'est une carte montée par tes soins verifies 1. le pilote 2. si elle est alimentée (certaines ont besoin d'une alimantation directe).

A+

Quarly

Chargement...

Partager cette page