module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur de manip réparable?

Discussion in 'Archives forum' started by loced, Jun 17, 2004.

Tags:
  1. loced

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai monté une partie de mon film sur studio dv 7 et j'ai mis à la corbeille la vidéo acquise, je n'ai gardé que la vidéo montée sans voir qu'en fait il va chercher la vidéo acquise pour lire la vidéo montée!!! Bref, j'ai passé des heures à monter ces séquences et j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer mon erreur. Peut-on par exemple re acquérir le film et faire en sorte qu'il ouvre la vidéo montée avec la nouvelle acquisition?
    J'espère que mon problème est clair!?
    Merci infiniment à celui ou celle qui me sauvera...

2. david_off73

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprend ta détresse.....

Si tu as gardé le rush (ta vidéo originale que tu avais acquise la première fois), alors il te suffit de l'acquérir de nouveau, comme tu l'avais fait la première fois SOUS LEMEME NOM (puisque studio va chercher automatiquement le "xxx.avi" ou "xxx" est le nom du film acquis.

Il se peut qu'il y ait des "bugs" qui se soient créés sur ton montage, notamment lorsque tu découpes les scènes avec précision. Autrement dit, il faut revérifier tout le film (mais c'est toujours moins long que de tout remonter!!)

Bon courage

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous