module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Erreur de l'enregistreur indéterminée"

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par adameteve, 9 Avril 2007.

Tags:
  1. adameteve

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, :)

J'ai 3 k7 DV à numériser sur mon PC via Premiere Pro 1.5, sous XP Pro (SP2).

Les 2 premières K7 ne m'ont pas posé de problème. Mais avec la 3ème, l'acquisition s'arrête environ toutes les 7 sec en affichant ce message :
    "erreur de l'enregistreur indéterminée"

Il y a qqls mois, j'ai supprimé le codec MORGAN.
    Je viens de vérifier à nouveau avec Codec Sniper et Morgan n'apparaît pas.
    J'ai fait une recherche sur mon C: et rien non plus.

Mais en cherchant dans mon registre (regedit), j'ai trouvé plusieurs clé comprenant ces termes :

- HKEY_CURRENT_USER\Software\Steinberg\Cubase SX\Defaults(2)\AudioProcess\Morgan Stream Switcher

- Morgan Stream Switcher 0.99 (nom de la valeur : MMSwitch.ax-desc) dans HKEY_LOCAL MACHINE\Software\SLD\Codecs

- Morgan Stream Switcher dans HKEY_USERS\...\Software\Steinberg\Cubase SX\Defaults(2)\AudioProcess\M

- Ces clés sont-elles la cause de mon problème d'acquisition dans Premiere Pro ?
    - Puis-je ou dois-je les supprimer pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide, :jap:
    Adam

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

La désinstallation de logiciels laisse souvent des clés inutiles dans le registre. Mais ce n'est pas ce qui empêche l'ordinateur de fonctionner. Simplement, cela augmente la taille des fichiers et ralentit le démarrage.

Tu peux faire un "grand nettoyage" du registre en utilisant le freeware CCleaner (recherches sur Google)

Maintenant, si tu as transféré (pas numérisé : elles le sont déjà) 2 cassettes et que la 3ième ne marche pas, à mon avis, ce n'est pas dû au codec Morgan.

@+

3. adameteve

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je crois que ça vient de Premiere puisque j'ai pu faire l'acquisition sans problème avec Windows Movie Maker :rire: C'est bien la peine d'avoir un logiciel super-pro pour finir sur un log grand public...

Merci à toi, ;)
    Adam

4. Le Vidéographe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Codec Morgan Stream Switcher et Premiere

Il n'y a manifestement pas d'incompatibilité entre le CODEC Morgan Stream Switcher et d'autres logiciels de montage (Movie Maker p.ex.), mais il y en a une avec Premiere Elements 3. Depuis que je l'ai désactivé avec mmview (gratuit), je peux à nouveau faire mon acquisition sous Premiere Elements 3.

5. lifan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    verifie si ta caméra est en dv ou dvcam ensuite selon le format que t'as utilisé pour tourner, choisit le même que ta cam et regle ton projrt selon.

6. lifan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ......si ta K7 est en dv et la cam sur dvcam tu pourras jamais captuer

Chargement...

Partager cette page