module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur de lecture de fichier N° 20379:1:30

Discussion in 'Archives moteurs' started by jppcp, Mar 27, 2005.

Tags:
  1. jppcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    utilisant Ulead MSP7 j'ai ce message d'erreur sur un fichier sur lequel j'ai une trentaine d'heure de boulot :
    "Erreur de lecture de fichier N° 20379:1:30"
    utilisant mon CD d'instal, j'ai essayé "réparation", toujours pareil..
    j'ai désinstallé et réinstallé, idem
    j'ai fait une restauration système à un temps ou tout fonctionnait, toujours pareil.
    une fois j'ai eu une fenêtre me disant qu'un fichier .dll était introuvable
    quelqu'un aurait il une idée comment arrager cela?
    j'ai fait 2 sauvegarde du fichier, et l'erreur de lecture du fichier ce fait également, par contre un autre fichier DVP d'un autre projet s'ouvre sans problème.
    Merci d'avance pour vos conseils

2. jppcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponse ?

serais je le seul à avoir ce problème ? j'ai beau chercher de partout mais je ne trouve toujours rien....
    Merci d'avance.

3. jppcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours aucune réponse....

C'est terrible, n'y a t il plus personne sur ce forum ?
    pourtant il est signalé qu'actuellement nous sommes 353 sur les forums.... bizarre........:(

4. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais c'est dur quand on a pas de réponse:o

malheureusement, ton pb à l'air très particulier, perso je ne l'ai jamais rencontré donc.....:col:

voir chez Ulead si ils sont capable de résoudre celui ci :(

amicalement

MCJ:)

5. tournelune

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnellement, lorsque je rencontre un pb similaire (pas celui la, sinon une reponse intelligente eut peut etre ete possible) je reformatte mon disque dur et reinstalle tout proporement....
    Mais bien sur, pour le faire a l'aise, il ne faut pas avoir de données sur le fichier systeme....d'ou la necessite de partitionner ses disques, et separer programmes et données (et attention a ce bon sang de fichier c:\documents and settings\mes documents et autres...
    Une restauration systeme amenent rarement un resultat propre. Du reste j'ai maintenant desactive la restauration systeme...
    Et une simple reparation de MSP ne m'a jamais tiré d'affaire...
    (j'en parle en fraiche connaissance de cause: ce matin encore j'ai refait ma machine sur un message MSP "fichier illisible"...). Apres reinstallation, plus de probleme...
    Et si tu te dis "quel boulot", il me faut a peu pres 2 h pour avoir une machine toute fraiche ...Question d'organisation. Plus rapide que de pedaler dans la choucroute pendant plusieurs jours
    Bon courage
    :jap: :jap: :jap:

6. jppcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci tournelune. le fait est que j'ai partionné mon disque dur et j'ai bien tout mes fichier système d'un coté et les autres de l'autre. par contre, j'ai tellement d'autre logiciels installé, avec des mises à jour, des liens crée entre eux, des polices rajoutées, des racourcis claviers crées etc... que j'hésite à faire une réinstall complête.
    en plus, suis je sur que mon fichier arrivera enfin à être lu?
    ce qui m'étonne c'est que les autres fichiers .dvp concernant d'autres projets fonctionnent très bien, mais que sur ce projet spécifique, même les fichiers "clone" que je fait régulièrement en rajoutant juste un chiffre au nom du fichier, ceux là non plu ne veulent pas s'ouvrir. je pensais donc qu'il s'agissait peut être d'un simple lien avec quelque chose dans le système qui me faisait ça, mais la réinstall de MSP semble conserver ces liens (les bons comme les mauvais) :perplexe:
    y faut que je trouve ce schmilblick....:col:

chez ulead je suis allé sur leur forum mais j'ai vu qu'il ne répondaient pratiquement jamais aux questions posées. :(
    merci pour vos recherches.

7. jppcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci en tout cas de m'avoir répondu MCJ et tournelune, je me sens moins seul face à ma petite montagne.
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page