module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur de fichier

Discussion in 'Archives forum' started by nerotrax, Apr 21, 2005.

Tags:
  1. nerotrax

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila mon projet comporte 9 videos et mon pb c ke je pe plu importer un element voir meme fer 1 copier coller. lorske jimporte un element une fenetre qui aparait indique erreur de fichier (erreur DVD-19013) pourtant les vidoes son ouvrables dans un nouveau projet.

Jé remarqué que la police de mes videos de mon projet sont en italiques et depuis gé cet erreur.

J'ai mis la mise a jour et tjs pareil

2. alex.iacconi

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'avoir cette erreur, mais elle est apparue quand j'ai voulu générer une image DVD.
    J'ai constaté également des fichiers en italique (2 vidéos). il a fallu que je supprime ces fichiers du projet et que je les réimporte.
    Ce n'est pas exactement les meme symptomes que toi mais c'est le meme code erreur. essaye donc de les supprimer et de les importer à nouveau...
    J'ai constaté que cette erreur est apparue quand j'ai voulu déplacer mon projet d'un disk dur à un autre, ce qui est finalement peu conseillé.
    Je te conseille également de faire la mise à jour 1.5.1 sur le site d'adobe. Ca ne résolura peut etre pas ton problème mais ça fait pas de mal.

Bonne chance!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous