module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur de fichier : fichier inconnu

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par MattDaft, 23 Mars 2007.

1. MattDaft

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Lors de l'importation de certaines vidéos MPEG ou M4V dans un projet FCP 5.1.4, voici l'erreur que j'ai :

Voici une vidéo typique qui ne fonctionne pas.
    Les vidéos n'ont pas l'air protégées. Je n'arrive même pas à les lire avec Quicktime, sauf les M4V. J'arrive à toutes les lire avec VLC et MPlayer. A noter que dans le lot, j'ai un mp3 que je n'arrive pas à importer non plus, alors que tous les autres mp3 que j'ai fonctionnent très bien.

Je ne comprends pas ce phénomène. J'ai essayé de les retélécharger, de les mettre à la racine de mon disque, etc. J'ai essayé avec des vidéos provenant d'ailleurs (et ayant apparemment le meme format), et ça fonctionne parfaitement.

Merci de m'aider à résoudre ce mystère si vous pensez avoir des pistes de recherche ...
    ;)

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    L'extrait que tu as mis en téléchargement est-il censé ne pas être lu par QuickTime ? En tout cas, chez-moi, QuickTime lit directement ce fichier et MPEG Streamclip peut le convertir en divers formats. :)

3. MattDaft

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci, donc j'ai bien un soucis avec Quicktime ... Hummm bizarre que ça arrive d'un coup comme ça ... :perplexe:

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il doit te manquer un component dans la bibliothèque QuickTime. En faisant un tour sur Internet, tu devrais trouver ce qui te manque. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous