module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur de données

Discussion in 'Archives moteurs' started by super fred, Apr 30, 2005.

Tags:
  1. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    "impossible de copier 7031DC8V01 423F1160...omf
    Erreur de données (controle de redondance cyclique)"
    Il s'agit de copier des omf d'un disque externe vers l'interne et ça ne marche pas, pour certains oui, pour d'autres non avec le message d'erreur plus haut. Quelqu'un connait la solution?
    Fred

2. samveillet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut, ton message m'a intriguer et j'ai chercher un peu, sur les forums c'est surtout des copies de CD ou DVD qui créé problème, des erreurs de gravage ou des lecteur pas suffisament ou simplement que le lecteur était incompatible avec le graveur. Ce queje te conseul pour ton HD c'est d'essayer de copiller des omfi sur un autre disque dur ou un autre machine tu verra alors si c'est une incompatibilité entre des 2 HD. C'est p-e aussi simplement quelques fichier qui ont mal été inscrit sur le HD et qu'il ne veux pas les copiller...

surement que d'autre monde ici poront te conseiller plus que moi mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouver qui pourrais p-e t'aider un peu.

Sam

3. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok. je pensais bien qu'il ne s'agissait pas d'un problème propre à avid mais plutot un bug zindows, merci pour ta réponse
    Fred

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous