module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur de compilation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Nikiki, 27 Juillet 2008.

1. Nikiki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Quand j'exporte un projet précis, après 30% de l'exportation tout stppe et ce message apparaît:" erreur de compilation du film.Mémoire insuffisante. Pour augmenter au maximum la mémoire disponible, définissez la préférence d'optimisation du rendu sur la valeur "Mémoire"".
    Mon projet est lourd avec beaucoup de calques et d'effets mais ... je suis dans la m.....!

Windows xp
    2QuadCPU
    2.4GHz
    3.00 Go de Ram

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il y a pas mal de discussions sur ce sujet, utilise l'outil recherche avancée et entre "mémoire insuffisante" en lmitant la recherche au forum PPro.
    Cela peut provenir de fichiers MP3 ?? mais aussi de photos avec des dimensions trop grandes (voir les limites dans l'aide de PPro) je redimensionne toujours les photos aux dimensions du projet.

3. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bsr à tous , je vais peut etre dire une betise mais j'ai eu aussi ce probleme pendant un rendu avec bcp de couches , ça c'est bloqué et j'ai eu comme message que j'avais pas assez de memoire virtuelle. j'ai 2024 en memoire vive et j'avais 1536 en memoire virtuelle.
    j'ai mis celle ci à 2024 et ça a parfaitement fonctionné ,le rendu c'est fait rapidement et la lecture sans aucune saccade . si ça peut aider.

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Merci pour l'info, tu pourrais préciser la manip pour faire cette modification ??

5. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour faire cette manip: clic droit dans poste de travail / proprietes ; clic onglet avancé ;
    performances bouton parametres / avancé/ memoire virtuelle modifier.
    si celle ci est sur le disque " C " tu coches aucun fichier d'echange sans oublier de cliquer ensuite sur le bouton Définir/ .pour ton fichier d'echange tu choisis un autre disque , pas sur le D si celui ci est une partition du C , mais sur ton second DD chez moi en l'occurence c'est le E . tu coches taille personnalisée et tu mets les memes valeurs dans taille initiale et taille maximale , moi j'ai mis 2048 mais tu peux mettre davantage si tu veux ça prendra seulement plus de place sur le disque. ensuite n'oublies pas de cliquer sur definir pour que ce soit prit en compte et puis tu redemarre l'ordi. si tu analyse ce disque avec le defragmenteur tu verra un petit secteur couleur verte , il represente le fichier memoire virtuelle

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Merci pour ces précisions

7. Nikiki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci les grands chefs!
    Avant de lire vos réponses, j'ai trouvé une solution! mais elle me parait boiteuse!!!
    J'ai d'abord redémarré mon ordi. Si je ne fais pas cette opération, il plante avec le message indiqué au début du forum!!!!!
    j'ai demandé un rendu du projet.
    Je redémarre mon ordi.! Si je ne refais pas cette opération, il replante avec le même message!
    Ensuite je fais une exportation film (DV.avi non compressé, comme d'habitude)
    ça a fonctionné!!!
    Je trouve ça bizarre mais jusqu'à maintenant ça marche.

Aujourd'hui encore, j'ai dû faire ces opérations et j'ai revérifié l'importance de redémarrer la machine! Avez-vous des réponses?

Je n'ai aucun fichié mp3.
    Par contre j'ai des images plus grandes que la fenêtre de mon projet pour pouvoir réaliser des zooms.

Mais je vais quand même voir du côté du panneau de configuration...
    Encore merci pour vos réponses

8. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr , quel est l'avantage du DV avi non compressé? agaçant de devoir faire plusieurs redemarrages?

9. Nikiki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je ne sais pas ... est-ce que l'ordi ne travaille pas moins avec cette demande? Après j'importe dans Encore et je crée un dvd. J'aimerais la plus grande qualité possible ... et je pensais que comme ça c'est bien ....
    A+

10. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que tu fais une exportation superflue . tu devrais voir le tuto de Gégé et suivre la marche à suivre qu'il donne pour faire un dvd de qualité avec PPr tu gagnerais du temps et tu aurais un bon resultat . moi j'exporte directement en mpg2 DVD 8,500 cbr , et j'utilise nero vision express pour l'authoring et la gravure et le dvd sont nikels

11. Nikiki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gégé et toi , vous êtes des sacrés chefs!!!
    Je me demande combien de personnes ont trouvé la solution à leursss problèmesss grâce à des gens comme vous.

Je vais tout de suite voir la Tuto de GG.

J'ai fais comme tu as dis pour la mémoire.
    Je suis en train de tester .... actuellement . J'ai fait un rendu maintenant je suis en train d'exporter le film, tout ça avec Encore et Photoshop ouverts et il n'y a pas encore de message d'erreur !!!!! :perplexe: Ah si quand même !!! ça vient de tomber. Mais en tout cas le rendu a marché sans problème avec les autres logiciels ouverts.
    A+

#11 Nikiki, 28 Juillet 2008
    Dernière édition: 28 Juillet 2008
  12. Nikiki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :sad:
    je ne trouve pas la tuto de GEGE92 dont tu parles!

13. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #13 dalton1er, 28 Juillet 2008
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2008
  14. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    j'ai modifié le lien qui avait une erreur,
    Il faut aller dans la partie Video et DVD et regarder la partie encodage

15. Nikiki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais vous êtes incroyables ..... vous bossez à plein temps pour Le Repaire?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous