module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur de compilation

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par carounivers, 30 Mars 2006.

Tags:
  1. carounivers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai quelques problèmes avec pinnacle studio 9
    Je debute avec ce logiciel, j'ai créeé un film avec plusieurs videos que j'ai importées ainsi que des menus.
    Le rendu s'effectue puis au moment de la compilation pour creer un dvd, la création du disque s'arrete avec le message suivant: le disque n'a pas pu etre compilé.
    (j'ai verifié la capacité du disque est ok par rapport au projet)

quand je vais regarder dans les dossier, dans le fichier texte "muxerrorlog" il est indiqué
    Error: Invalid GOP Syntax at Seq #4660, GOP #2330, Pic #27751- maybe duplicate/missing Temp. Ref, in total 13 of GOPs.
    MakeVOBU returned false()
    MuxVOB failed

Comment puis je identifier la séquence #4660 ??

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue carounivers,

J'ai l'impression que ton installation de Studio s'est mal passée.
    - Quelle est ta version de Studio 9 ?
    - Si tu ne l'as pas encore fait, installe la mise à jour vers 9.4.3 (COMPLET)
    - Quelle est ta version de Windows ?
    - Est-ce que tes disques sont en NTFS ? (clique droit sur le disque dans l'explorateur Windows)

3. carounivers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne pense pas que cela soit du à l'installation car j'ai essayé la création d'un film juste avec une seule vidéo et cela à marché.

Pour la version il s'agit de la version 9
    La version de windows est windows xp (édition familiale)
    NTFS? je ne vois pas ou cela se situe??

4. carounivers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai reussi à creer le film au format mpeg Maintenant je voudrais creer un dvd. (je n'ai pas les chapitres avec le fichier mpeg). Le rendu s'effectue normalement c'est au moment de compiler qu'il s'arrete, il ne me demande meme pas le disque

5. bob kramad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème avec studio 8. Essaie dans "créer film" de faire une image sur disque dur que tu graveras après avec Néro sur DVD. Façon plus rapide et plus fiable.

6. carounivers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème c'est que meme si je fais "faire une image sur disque dur" a la place de graver le cd, il plante de la meme facon

7. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment tu as une erreur sur l'image 27751, tu divises par 25 et tu auras le temps en secondes, vas sur sur la timeline et verifie le clip, image noire etc..

Gérard

8. carounivers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tout réinstallé et relancé la création du film, si ca ne marche toujours pas, des que c'est finit je regarde sur cette image 27751

9. carounivers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres la réinstalation toujous le meme probleme, j'ai donc cherché l'image 27751, il s'agit non pas d'un vidéo mais d'une transition entre deux vidéos. J'ai donc supprimé cette transition.
    J'ai relancé, le rendu s'effectue et au moment de la compilation du disque, ca plante. Quand je vais voir dans les fichiers creer, toujour une erreur mais cette fois ce n'est plus la meme:
    Error: Invalid GOP Syntax at Seq #0, GOP #0, Pic #0- maybe duplicate/missing Temp. Ref, in total 13 of GOPs.
    MakeVOBU() returned false.
    MuxVOB failed in C:\Documents and Settings\..........\Pinnacle Studio\Auxiliary Files\nomfichier\DVD\vts_1\menu\vts_1m.vos.

Au secours comment regler cette erreur ???

10. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ????

je ne vois qu'une solution, enregistrer ton projet sous +sieurs noms différents, tronçonner et lancer les rendus pour essayer d'isoler la partie qui pose pb. Il m'est arrivé de passer 3 jours sur un pb identique en utilisant cette méthode.

Désolé

Gérard.

11. carounivers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois qu'il y a plus que ca a faire, je vais essayer d'abord sans les menu pour voir

12. carounivers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en retirant les 3menus qu'il y avait dans mon projet ça marche impecable, reste à trouver dans quel menu le problème se produit. Je vais les rajouter un par un en lancant la creation du film à chaque fois pour voir ou l'erreur se produit

13. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    attention il faut que tout soit collé. pas d'espace entre les clips, transitions, etc...
    et surtout avec studio, tu ajoutes les menus tout à la fin du projet. et tu ne touches plus au film. car si aprés avoir mis tes menus et chapitres, tu touches à un clip, tu risque que studio plante les liens et rate la compilation.

14. carounivers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé le quel menu posait probleme, quand je le retire pas de pb mais des que je le remet erreur à la compilation, c'est le menu ou j'ai fait des liens vers les chapitres. Par contre j'ai mis tt mes menus au debut, je vais donc essayre de les mettre à la fin. Sur un menu on peut mettre combien de lien?

15. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vas sur le site de Declic_Vidéo, tu trouveras un trés bon tuto sur les menus. Un petit conseil, tu débutes, fais d'abord des choses simples : un seul menu au début (et pas à la fin), avec 4 ou 5 chapitres. Un conseil, fais d'abord des rendus par chapitre, tu crées un nouveau projet avec tes rendus intermédiaires et tu installes ton menu et lance ton rendu final, ainsi tu presque sur de réussir... Ensuite quand ça fonctionne essaye les menus imbriqués, mais là, c'est une autre affaire un peu plus compliquée...

Chargement...

Partager cette page