module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur de capture avec Studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cribou01, 2 Novembre 2003.

Tags:
  1. cribou01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'utilise Studio 8 depuis environ deux ans pour le montage de mes films réalisés en mini DV.
    J'ai maintenant fait l'acquisition d'un boîtier Dazzle DVC 150, afin de faire la copie de mes cassettes VHS.
    J'ai essayé tout à l'heure de capturer une cassette VHS, mais lorsque je lance la capture, j'ai le message "Erreur lors de la capture" qui s'affiche.
    Quelqu'un aurait-il eu ce problème et sait-il me renseigner sur le moyen de régler ce problème?
    Merçi !

Christian B.:perplexe:

2. cribou01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je dois ajouter que je sais faire la capture sous MovieStar 5.
    Lorsque j'importe cette capture dans Studio 8, je n'ai pas de son et la vidéo s'arr^te à plusieurs reprises. Quand je visionne cette acquisition dans Magix Vidéo deluxe 2004, tout ce passe très bien.
    Par contre, j'aimerais continuer à utiliser Studio 8, car c'est celui qui est le plus convivial et que je connais le mieux. De plus, c'est le seul qui accepte un affichage en 800x600 pixels, qui est mon affichage favori.:perplexe: :help:

3. cribou01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Simplement parce que celà ne fonctionne pas. Lors de l'acquisition avec Studio 8(après désinstallation, regdelete,..., réinstallation, upgrade version 8.10.4c), j'ai un fichier noir sans le son.:perplexe:
    Tu penses bien que le but n'est pas de copier une vidéo muette en noir!!

4. Guest20191127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvc 80 même problème de capture

J'éprouve le même problème que Cribou01, mais le pire c'est que mon DVC 80 a très bien fonctionné pendant deux mois, et puis j'ai eu ce message d'erreur lors de la capture. J'ai désinstallé, réinstallé, utilisé l'utilitaire pour corriger le registre, j'ai installé la patch pour ''upgrader" ma version.

Finalement, j'ai même formaté mon disque et tout réinstallé pour me rendre compte que cela ne réglait pas mon problème. Le plus étrange, c'est que je n'ai pas éprouvé ce problème auparavant. Je faisais facilement de l'acquisition vidéo en toute sorte de format et qualité différents.

Alors, je ne sais plus quoi faire. L'aide en ligne de Pinnacle System ne m'a rien donné, et comme j'habite au canada, je n'appelerais certainement pas à mes frais leur support téléphonique!

5. Guest20191127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je n'ai pas essayé, mais je doute que ce soit une panne matériel puisque le transfert vidéo se fait dans l'écran de prévisualisation. C'est lorsque je clique sur "démarrer la capture" que le problème surgit.

Merci pour ta réponse.

6. Guest20191127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici mon problème: Je suis dans studioquickstart 8.10, mon dvc80 est bien branché soit à mon magnétoscope ou à ma caméra digitale, je vois le vidéo sur l'écran de prévisualisation, quand je décide d'appuyer sur "démarrer la capture". l'écran de prévisualisation devient noir et je reçois le message "erreur lors de la capture".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page